@Carl_Jung j'imagine que c'est une piscine couverte avec chauffage ?
-
Le Bonheur du jour !
@pompon : tu aurais dû mettre ce com dans le topic défouloir " quand tu as envie de rager ". Bon, demi-mal si tu as réussi à rentrer chez toi. Et maintenant, c'est : y'aqua, fautqu'on, pff, courage.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Le Bonheur du jour !
@ayamé c'est fait la réparation est finit !!! mais bon dans le froid c'est pas trop confortable
-
Le Bonheur du jour !
@Cygoris merci
mon mari l'a tiré sans difficulté, il était propre
j'ai passé un coup d'aspirateur, un chiffon
il était juste un peu sale en bas sur le carrelage c'est toutA mon avis ça ne vient pas de là
plutôt quand je l'ai dégivré avec le sèche cheveux sans le débrancher, j'espère qu'il n'est pas foutu
il est toujours à 7°, j'espère que ça ne risque rien
-
Le Bonheur du jour !
@pompon a dit dans Le Bonheur du jour ! :
en promenade avec mon chien je viens de crever avec mon 4/4
Je comprends pas; tu te ballades en 4/4 quand tu te ballades avec ton chien?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Le Bonheur du jour !
@Doc-Cranium : pour aller sur un lieu de promenade éloigné du domicile, il faut y aller en voiture. Je prends la mienne aussi quand je veux aller balader mes chiens sur le Larzac.
-
Le Bonheur du jour !
@Doc-Cranium a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@pompon a dit dans Le Bonheur du jour ! :
en promenade avec mon chien je viens de crever avec mon 4/4
Je comprends pas; tu te ballades en 4/4 quand tu te ballades avec ton chien?
Y'avait un papi qui faisait ça dans mon ancien village... La seule fois de ma vie où j'ai pu doubler une bagnole qui roule... En courant
-
Le Bonheur du jour !
@Doc-Cranium il faut bien aller dans le bois !! j'aime pas trop emprunter la route et j'ai environ un petit km à faire
-
Le Bonheur du jour !
Un petit bonheur que je tient a partager pas du jour mais d'hier.
J'ai atteint les moins 33 kilos depuis le 15 Juin...et 7 tours de taille de pantalon en moins.
J'ai encore du boulot pour arriver à mon but mais la "grande Barrière" est desormais en vue pour mon prochain objectif intermédiaire...
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2832 | Messages: 2161 -
Le Bonheur du jour !
@Doctor-Mox
mais c'est extraordinaire, cette volonté d'y arriver !un grand bravo !
-
Le Bonheur du jour !
@Doctor-Mox -33 C'est fabuleux . Je suis tellement contente pour toi .Vraiment ! C'est le fruit de ta volonté tout ça ! Tu peux être fier je pense.
Bravo !| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Le Bonheur du jour !
@agathe a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@Doctor-Mox
mais c'est extraordinaire, cette volonté d'y arriver !un grand bravo !
Merci j'ai un but : faire le même poid aux 18 ans de ma Nièce/Filleule qu'a ca naissance pour pas lui faire honte.
Et pour le moment ca ce passe assez bien professionnellement un service assez adapté bien que pas idéal et j'ai adopté le "lâché prise".
Puis un bonne tournure pour les élections syndicales en Mai prochain ou j'arrive a rassembler derrière moi a ma grande surpise car je ne me pensais pas aussi persuasif.
Bref tans que le moral iras...
Juste je ne sort pas beaucoup car j'ai peur de craquer. Car le plus dur c'est après un écart de repartir dans le régime. Donc un peu seul.
La il y a les fêtes donc j'espère pouvoir continuer après et pas lâcher.
Mais je pense reprendre car si près de la grande "barrière" ca serait con de pas la passer et la laisser derrière moi a jamais.
Ensuite une fois celle ci passée je me réserve un repas plaisir Burger King.
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2832 | Messages: 2161 -
Le Bonheur du jour !
@Doctor-Mox mais un autre Doctor-Mox est né on dirait . Je crois que ton moral est finalement en acier , il t'a aidé et hissé vers le haut . C'est formidable . Ce qui m'ennuie est de savoir que tu te sois malgré tout un peu isolé à cause de cette peur de "craquer" . Mais bon, je suis certaine que ce burger aura un goût fabuleux . Tu l'auras bien mérité . Bises !