une belle journée !!
une pétanque avec des copains que j'avais pas vue depuis bien longtemps et entre deux parties des souvenirs à la pelle
-
Le Bonheur du jour !
@Kachina a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@Cygoris tu te fais ton Nowel avant Nowel quoi ! Que d'impatience !
Oui, y a un peu de ça.
Et aussi que ça faisait longtemps que j'en avais savouré l'onctuositéL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
Le Bonheur du jour !
@Miliam a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Aujourd'hui, avec mon chéri nous nous sommes pacsés
Félicitations aux jeunes pacsés. Je vous souhaite un long et heureux chemin ensemble.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Le Bonheur du jour !
promenade avec mon fils et mon chien dans le petit village de montagne entre lamalou les bains ! hérépian et st gervais sur mare !! heureux et surpris de retrouver le petit village de maurian après tant d'années avec autant d'habitations d'ailleurs il ma était impossible de retrouver le four sans les habitants
-
Le Bonheur du jour !
je ne sais pas si c'est un bonheur mais je suis contente
ça concerne mon frigidaire que me causait des problèmesil est à 7° alors qu'il faudrait qu'il soit à 4°
c'est un combiné avec le congel bosch
en haut. le congel marche bien mais j'ai fait une bétise en voulant dégivrer il y a quelques mois
je me suis servi du sèche cheveux alors qu'il aurait fallu arrêter le frigo
le frigoriste de bosch m'a dit "le pauvre il a du morfler"
m'a dit de le faire dégivrer en le débranchant et le mettre ensuite sur le 4
pas plus d'explicationsmon homme ne s'occupe de rien dans la maison, si un jour je disparais il sera dans la m....
quand je lui explique il me dit OK et ne s'en rappelle plus
ce matin je lui ai dit tu sais ce serait bien que tu saches
ça le fait rirece matin je rappelle bosch je tombe sur une dame qui m'explique tout
j'arrete le frigo, je dégivre avec le sèche cheveux
donc tout arreté, mis ma nourriture au congel et dans des glacières
j'ai remis tout comme il faut , le frigo pour le moment est
enfin à 4°
mon congel -18°ouf je m'en sors bien
-
Le Bonheur du jour !
Chouchou, quand notre frigidaire était à 7°c alors qu'il faudrait qu'il soit à 4°c, on s'est rendu compte que c'était parce que la grille au dos était très poussiéreuse.
Après nettoyage, le frigidaire retrouvait sa 1ère jeunesse.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165