@ayamé mon fils est en train de faire les bûches
moi je goûte les préparations
-
Le Bonheur du jour !
@IRIS-0 a dit dans Le Bonheur du jour ! :
La teinture BIO !
L'avantage, c'est que ces teintures sont aussi des soins .
-
Le Bonheur du jour !
@IRIS-0 j'ai testé la teinture végétale à base d'argiles . J'y croyais moyen et puis c'est vraiment le top! (un peu cher tout de même) Je vais remettre ça sous peu .
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Le Bonheur du jour !
@Kachina
j'avais tenté en achetant un pack d'une marque qui était bien mais je n'avais pas de rendu, une légère coloration
Là, c'est top, ma couleur est bien présente, pour un prix raisonnable, faite par une pro.
A voir maintenant, si la couleur tient dans le temps -
Le Bonheur du jour !
@Kachina
Ah je ne connaissais pas ! Je connaissais le Henné mais pas une teinture végétale à base d'argile ! -
Le Bonheur du jour !
@Miliam
le Henné c'est très bien
il faut savoir juste trouver la bonne dose pour le rouge intense ou pasLe henné dépose une fine pellicule sur le cheveux qui ne s'enlève plus
Si on veut passer à d'autres colorations, il faut attendre la repousse
la pellicule donne plus de tenue au cheveuxTient tient on peut ouvrir un sujet
je vais voir si il y a quelque chose sur le sujet| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
@Miliam et tout le monde .
Un ptit lien juste pour info. C'est une franchise je crois qu'elle existe un peu partout . A voir . Quoi qu'il en soit, la vidéo donne une idée de ce qu'est la teinture aux argiles| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Le Bonheur du jour !
@Kachina
Merciiiii :3. J'utilise parfois certaines argiles pour la peau, notamment le Rhassoul mais je ne connaissais pas en couleur ! Je vais voir ça !