@Kallindra @Jabba-the-Hutt
Et moi c'est la retraite, ça fait 4 ans aujourd'hui.
-
Le Bonheur du jour !
Plusieurs bonheurs : crêperie avec une très bonne amie ce midi, puis thé, puis dernières petites courses de Noël (et il n'y avait pas tant de monde que ça) pour trouver des produits du Nord (maroilles, chocolat d'un super chocolatier du Nord et petits gâteaux d'un super salon de thé tout ce qu'il y a de plus lillois), dénicher une tenue de Noël (ça fait 4-5 ans que je remettais plus ou moins la même chose sans être convaincue)...
Et là mon chéri est en train de faire des cookies pour les ramener au bureau, donc évidemment il est nécessaire de goûter pour être sûr que c'est bon (j'ai tout de même dû vérifier une deuxième fois, j'ai eu un doute la première )| dernière édition par Elenwey Réputation: 5915 | Messages: 3144 -
Le Bonheur du jour !
Le bonheur de penser à vendredi et d'être en week-end de vendredi jusqu'à lundi soir. Manger du miam-miam à Noel et se péter le bide avec des rillettes, des pavés de biche, des frites, boire quelques coups en espérant avoir été sage cette année pour avoir tout plein de cadeaux.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4086 -
Le Bonheur du jour !
@Biquette, c'est vrai qu'ils sont délicieux aussi ^^ mais là non, c'est Quentin Bailly. En plus il fait des créations souvent magnifiques. Une année il avait fait un ours et son petit tout en chocolat c'était tout choupi ! Et chaque année il fait de nouvelles créations pour toutes les fêtes (ils mettent des photos sur Facebook ^^)
Après je conseille leur(s) chocolat(s) les yeux fermés, sur les gâteaux et confiseries c'est un peu plus irrégulier. Certaines choses sont délicieuses d'autres moins.
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5915 | Messages: 3144 -
Le Bonheur du jour !
@Elenwey rhooo je ne connaissais pas celui-là ! hop noté pour une prochaine fois !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Le Bonheur du jour !
@icescream, bon emballage ! Nous c'est récupération de sacs papiers, plus rapide, et on fait des faux espoirs ou de bonnes surprises (oh un sac go sport... Avec un jeu de société à l'intérieur ?!? )
-
Le Bonheur du jour !
@Elenwey nous on a fait avec les restes de papier de l année passée pour les cadeaux pas encore emballés donc pareil le papier ne correspond pas forcément au cadeau
-
Le Bonheur du jour !
@Elenwey
L'année dernière on avait mis un minuscule cadeau dans plusieurs boites qui s'emboîtaient, jusqu'à atteindre la taille d'une grosse boîte de chaussure.Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Le Bonheur du jour !
il fait une belle journée ! autant en profiter donc la balade matinale avec mon chien à était beaucoup plus longue que prévu!! promenade autour du moulin de faugère ! seul personne dans le secteur un régal pour moi et lucky
maintenant il fait sa sieste et moi je vais profiter de cette belle journée avec mes copains pour faire une petite pétanque -
Le Bonheur du jour !
@Elenwey Mais oui, tu devrais avoir atteint ta destination pour le nouvel an.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
Je prends la route pour passer Noël avec ma famille choisie, qui va rencontrer mon conjoint pour la première fois (j'espère que le courant passera !), et pour quelques jours à deux à la montagne ensuite. Enfin les vacances !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
@Yennefer Le stress des présentations
A l'époque mon beau-père ne m'avait pas adressé un mot. Heureusement que ma femme maintenant m'avait prévenuBonne route!
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8660 | Messages: 5203