aujourd'hui c'est la pluie difficile de trouver quelque chose à faire
donc le petit bonheur du jour sera certainement devant la télé
et sur l'ordi ! sur sur le forum
-
Le Bonheur du jour !
Les deux enfants malades, une voiture qui n'est pas encore sortie de carrosserie, une autre avec une fuite à l'échappement (catalyseur ), des loyers toujours pas payés, au taf, j'ai une embauche qui peut pas se faire (pourtant, tout était en phase jusqu'à aujourd'hui) etc...
Et en plus, j'ai une réunion à 20h...Mais mon horoscope m'indique une super journée
Ça fait donc une bonne nouvelleM. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
Le Bonheur du jour !
mon bonheur c'était hier
Nous sommes allés au marché au gras à fontvieille 13
nos amis nous on rejoint l'après midije passe devant un éleveur de canard qui était en train de les découper
c'était 11hs, il me dit repassez vers 13hs il y aura moins de monde
je passe à 13h30 il a été dévalisé
je voulais des magrets -
Le Bonheur du jour !
@Jabba-the-Hutt a dit dans Le Bonheur du jour ! :
mon horoscope m'indique une super journée
toi, tu as eu un horoscope gorafi, non ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Le Bonheur du jour !
Durant une semaine, on a gardé un chiot à la maison et cela a été très éprouvant. L'appart était sale forcément et en bordel. Mon compagnon est parti depuis hier pour le travail et revient ce soir. Du coup, depuis hier, j'en profite pour nettoyer et ranger un maximum. Il ne me reste que la cuisine (vaisselle, plan de travail, plaque) et rincer la douche ainsi que sortir la poubelle. J'ai carburé pour que ce soit propre quand il rentre. Je me suis mis ça pour objectif (alors que d'habitude les tâches son partagées) car comme on a eu une semaine difficile et épuisante, il va être soulagé et content que tout soit fait. Alors, je suis contente.
| dernière édition par Miliam Réputation: 982 | Messages: 671 -
Le Bonheur du jour !
@Miliam : quand on fait les choses avec et par amour, c'est fou comme elles sont moins contraignantes. Je connais ça quand je reçois ma smala en vacances, je fais le ménage avec plaisir alors que dab, c'est une corvée .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Le Bonheur du jour !
@ayamé
Effectivement, quand on fait les choses par amour, pour faire plaisir... c'est vrai que ce n'est pas contraignant au contraire. D'ailleurs, je me suis surprise à regarder des vidéos sur le ménage ah ah ! J'ai aussi acheté des caisses de rangement cette aprem et j'ai pratiquement tout nettoyé. Je crois que ça va lui faire du bien quand il va rentrer de voir notre nid douillet rangé, propre. Et à vrai dire, ça me fait aussi beaucoup de bien.| dernière édition par Miliam Réputation: 982 | Messages: 671 -
Le Bonheur du jour !
un de mes petits fils Adrien 24 ans hier avec sa compagne
arrivés à 11hs repartis à 17hsNous avons beaucoup parlé, j'ai redécouvert Adrien
ses relations avec ses parents, ses frères, son avenir, son présent
j'ai beaucoup écouté aussi sa compagne et appris pas mal de choses que je ne savais pasc'est bien d'avoir 2 sons de cloche
Nous sommes allés dans une pizzeria familiale où l'on n'était pas allés depuis 20 ans
parce que fermée le dimanche, ouverte le samedi soir
les jours ne nous convenaient pasNous avons été accueillis comme des rois, des grands coucous, bises
ça fait chaud au coeur
les enfants qui servaient sont maintenant adultes et sont les patronsAdrien avait commandé une pizza sans faire attention qu'il y avait des anchois
ils ont repris la commande
je leur ai demandé de la mettre dans un carton pour l'emporter
A la note, ils m'en on fait cadeauAdrien content même s'il a dit mamie je n'aime mais je vais la manger
pas question je lui ai dit je veux que tu te régalesvoilà on leur a dit que l'on reviendrait
belle journée
-
Le Bonheur du jour !
@icescream : certes, mais comme tu n'y peux rien, autant avoir une tite consolation.