La date du repas de fin d'année en famille est fixé !
-
Le Bonheur du jour !
Bonjour
Hier j'ai fait chauffer la CB
Achat décos de Noël
Et je fais un pied de nez aux traditions
Je n'attendrai pas le 6
Cet après midi, je décore ma maison en compagnie de Mariah CareyGeorges
et les autres....| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
Un feu rouge ! (ou vert)
Ça fait bien longtemps que j'ai pas vu un feu, alors, ce matin je vais au neurologue, théoriquement 55 kilomètres sans feux, mais juste avant d'arriver à la clinique, il y a possibilité de passer par une rue ou il y a un feu, je vais la prendre !!
Mon bonheur du jour ? 🤭, faut être con hin ? Un vrai gamin ! -
Le Bonheur du jour !
@icescream a dit dans Le Bonheur du jour ! :
être le 1er Décembre et venir sur Popcornfr
J'avoue que c'était particulièrement agréable hier.
Malgrè le taf, les soucis etc... etc... etc...Hier, 1er décembre,
1er jour de l'hiver (météorologique j'entends)
1er jour du mois de noël
Début d'une période agréable de l'annéePlein de petits trucs imperceptibles en fait, mais en réalité, changement d'ambiance totale.
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
Le Bonheur du jour !
@Moilimouzi a dit dans Le Bonheur du jour ! :
55 kilomètres sans feux
C'est un concept Moi j'ai tendance à faire l'inverse : trouver la route avec le moins de feux, quitte à faire un détour x)
-
Le Bonheur du jour !
@agathe pareil chez nous se matin une bonne gelée blanche
du coup la balade matinale à était plus tardive -
Le Bonheur du jour !
parler avec ma fille des cadeaux à faire pour les enfants petits enfants et arrières
elle s'en occupe
et moi je m'occupe du virementcasse tête quand les petits enfants sont des adultes
entre mes enfants, petits enfants, la fille de mon mari et ses enfants
15 cadeaux
ce n'est pas tous les jours noël, on fait comme on peux
super contente de pouvoir faire le 24 chez ma fille
toujours très compliqué quand on est une famille recomposée
et il y a aussi les compagnes, il faut qu'ils se partagent| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
@Kallindra
Pour quoi faire tenir le volant , la voiture était arrêtée
Et c'est quand même pas ma faute si cet idiot de feu n'a pas voulu se mettre au rouge ?
J'ai déjà fait exprès de venir l'admirer et lui n'a même pas fait un effort ! -
Le Bonheur du jour !
@Kachina
Ho bordel!, tu met ce truc chez nous, bin une demi heure après il atterri en petites poussière très fine dans le godet du tracteur !
Bon chut !, faut qu'on arrête, on fait du hors sujet là 🤭 -
Le Bonheur du jour !
@Moilimouzi a dit dans Le Bonheur du jour ! :
faut qu'on arrête, on fait du hors sujet là 🤭
ben, pas tant que ça.
c'est une joie pour moi que de découvrir que finalement, les intersections de ma villes sont en fait hyper simples !!Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Le Bonheur du jour !
@jool
Ha mais attends ! il y a 2 rond point, mais tiens toi bien pour le 1er, parce que quand on prend la bretelle de sortie, faut faire un peu près 300 mètres pour aller au rond point, faire le tour "du manège " pour revenir dans l'autre sens pour aller à la clinique 🤭, sont con hin ?, en plus ça bouchonne !, faut pas envoyer un cardiaque là bas qui a plus que 10 minutes a vivre, sinon il meurt dans le rond point !!
Sinon t'inquiète pas, j'en ai mangé du rond point, au moment, je crois que c'était Chartres et Dreux qui avaient le reccord, jamais vu autant de rond point| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0