@orabig il est sacrément cool oui ! J'ai beaucoup aimé, bravo à elles eux ! ^^
Par contre c'est un peu étrange de ''commencer'' la journée avec une vidéo comme ça ^^
-
Le Bonheur du jour !
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5921 | Messages: 3154 -
Le Bonheur du jour !
@Orabig : très chouette film ! Belles images et belle réalisation ! (fallout power !)
j'ai lâché mon plus beau pouce de vote !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Le Bonheur du jour !
@biquette a dit dans Le Bonheur du jour ! :
fallout power !
Exactement ! Connaissant mon fils, ça a forcément été une source d'inspiration majeure !
-
Le Bonheur du jour !
@orabig
excellent court métrage à voir vraiment par tous .....| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
@orabig "Peut-être un peu moins..." Félicitations aux réalisateurs qui font passer l'espoir avant le désespoir.
-
Le Bonheur du jour !
Promenade vespérale avec les chiens ...
C'est fou la différence de clarté avec ou sans beau temps...
Pendant plusieurs jours, à 18 heures, il fallait les frontales.Aujourd'hui, comme hier, la lune presque pleine et les derniers rayons du soleil nous éclairent agréablement et redessinent ce paysage que je connais depuis 35 ans mais que je découvre chaque jour sous une lumière différente.
ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
@orabig A voté . je viens de visionner tranquillement. Au cours des premières minutes on ressent ce petit frisson de malaise et puis il y a ce message d'espoir de fin qui gomme tout. Joli travail !
-
Le Bonheur du jour !
@orabig çà pourrait s'intituler
l'amour trouve toujours un chemin
c'est bien traitéI'm a creep, I'm a weirdo
-
Le Bonheur du jour !
@orabig : j'ai voté aussi, non pour te faire plaisir, mais parce que j'ai vraiment aimé .
-
Le Bonheur du jour !
Je commence assez mal ma journée, avant-hier je me prends un pv pour stationnement gênant alors qu’autour de chez moi y’a aucun parking pour se garer et que y’a seulement un trottoir où c’est interdit de stationner. Enfin si, y’a un parking. Celui où est mon copain car il a une place attitrée avec son appartement mais y’en a pas deux.
Hier, encore un pv. Ce qui m’a mis dans une colère noire. J’suis étudiante, j’ai pas vraiment d’argent et y’a pas de parking autour alors je trouve ça profondément injuste. Surtout durant les périodes des fêtes.
Ce matin, j’apprends par mon copain qui a des connaissances dans la police que les contraventions sont visiblement à 135 euros et non à 35 comme je le pensais. Donc double colère, envie d’aller voir la police et de péter un câble. Alors qu’en soit, ils font leur travail, mais c’est juste que j’ai pas vraiment le choix que de me garer là. J’en ai pleuré. Je vais au stage dans un état… j’vous raconte pas mais je fais bonne figure. Je fais en sorte qu’on ne me demande pas si ça va.
Je fais un atelier yoga où mon patient à 40 minutes de retard. C’est un patient qui demande beaucoup d’attention, qui prend beaucoup de place. Mais je prends sur moi et fais abstraction. Au final, on fait la séance de Yoga et ça m’a calmé. Je ne me sens plus vraiment en colère. Reste à annoncer ce soir à mes parents qu’ils vont recevoir deux contraventions à 135 euros. Je culpabilise pas mal mais bon… au moins je suis plus calme.
-
Le Bonheur du jour !
@miliam : ton com a plus sa place dans le forum " quand tu as envie de rager ".
Car là, tu prends " bonheur du jour " au second degré.
Sale truc que ces contraventions. 135 euros ? Tu es sûre ? Purée, ton cadeau de Noël par tes parents leur coûte cher. -
Le Bonheur du jour !
@ayamé
Ah bah le fait d’avoir fait mon atelier m’a permis justement de voir le positif et d’être mieux par rapport à ce qu’il s’est passé. Je ne le vois pas comme un second degré mais vraiment un côté positif de cette journée ainsi que celle d’hier qui ne se sont pas bien déroulées.Oui, j’ai vu avec mon copain qui a des relations dans la police municipale et c’est évidemment 135 euros. Merci, je culpabilise déjà car je vais leur annoncer ce soir. Mais bon, au moins je me sens mieux.
| dernière édition par Miliam Réputation: 982 | Messages: 671 -
Le Bonheur du jour !
@miliam : 135 euros, c'est vraiment abusé quand un excès de vitesse coûte 45 euros en payant dans les 15 jours je crois.
Encore un exemple qui montre que nombre de nos lois sont absurdes et pénalisent trop les citoyens. -
Le Bonheur du jour !
@ayamé
Ah ça… Je vais voir si je peux contester. Mais effectivement y’a des choses qui sont mal faites. -
Le Bonheur du jour !