Je suis en train de préparer une cocotte de lieu noir façon blanquette. Je salive d’avance. Ça va être super bon! ( en tout cas j’espère)
-
Le Bonheur du jour !
Aaaah ma porte pour laquelle j'ai vendu un rein et deux bras, va enfin être installée
il était temps les ptits gars, Winter is coming
on a juste 3 mois de retard sur le planningI'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
Le Bonheur du jour !
Joie de l'automne quand on se balade, en respirant un air frais donc vivifiant et que l'on marche
sur un tapis de feuilles mortes. J'en reviens et je me suis régalée .
Photo de l'un des endroits qui se trouve sur mon parcours.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Le Bonheur du jour !
Avant
Après
:çà n'a l'air de rien comme çà, mais on va enfin pouvoir rentrer la voiture youhouh
I'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
Le Bonheur du jour !
@jonesy le chat va pas etre perdu avec le changement de coté pour la chatiere ?
-
Le Bonheur du jour !
@jonesy Dommage de plus avoir de bras pour en profiter
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade
-
Le Bonheur du jour !
Voir du monde, des copains, des gens que l'on découvre. Aller boire un verre avec eux, parler de tout et de rien, débattre, sans forcément être d'accord ni avoir les réponses mais en acceptant les points de vue des autres.
Bref, être ensemble, tout simplement, se découvrir un peu plus et passer un bon moment ! -
Le Bonheur du jour !
Hier, nous avons déjeuné à la maison avec ma fille et ses deux petits, adorables... puis nous les avons ramenés chez eux, car ma fille était en panne de voiture et son mari essayait de réparer.
Du coup, nous sommes partis directement de chez eux pour notre bal dans un petit village du 47, espérant trouver un endroit sympa pour le repas du soir. Le GPS ayant une fâcheuse tendance à nous faire prendre des raccourcis "autoroutes à lièvres", nous avons craint de danser sans manger. Sur place, une dame interrogée nous a annoncé qu'il n'y avait aucun restaurant sur place, mais que dans le village " un peu plus haut" nous trouverions notre bonheur.
Effectivement, à presque 20 heures ( le bal commençait à 21h ) nous avons trouvé un restau à la déco sympa, avec une musique d'ambiance agréable qui annonçait des plats entièrement cuisinés sur place. Le monsieur qui nous a ouvert a accepté de nous faire entrer bien qu'on n'ait pas réservé.... et nous avons craint de manger sans danser.
En effet, le monsieur, qui venait de laver par terre et s'activait à essuyer les verres était seul pour la cuisine et le service.
Finalement une tablée de 4 personnes et un groupe d'anniversaire sont arrivés avant qu'il ne ferme la porte et nous avons dégusté de délicieuses gambas au pastis avec de vraies frites maison et de la salade. Nous sommes repartis sans dessert mais avec la carte et nous sommes arrivés au bal à 21h30.Nous avons dansé pratiquement sans interruption jusqu'à une heure et demi du matin...
Ma nuit a commencé à 3 heures passées, et là, je comate devant le feu, mais j'espère que samedi prochain sera aussi sympa !
ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
@apis-32 a dit dans Le Bonheur du jour ! :
nous avons craint de danser sans manger.
.... et nous avons craint de manger sans danser.Malgré les craintes, voilà une histoire qui finit bien.
-
Le Bonheur du jour !
@plume
Exactement ...
Pour ma part, danser sans manger ne m'aurait pas dérangée plus que ça ... Mais pour mon compagnon, c'est inenvisageable.
par compte, faire une heure et demie de route pour manger sans danser, j'aurais été très déçue...
Mais j'ai eu mon compte : je suis toute courbaturée de partout !ici et maintenant