-
Le Bonheur du jour !
@chouchou13 : des marques de quoi ?
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Le Bonheur du jour !
@ayamé des marques de vêtements ou chaussures
c'est outlet
exp : mickael kors, converse, etc....https://miramas.info/les-enseignes-du-village-de-marques-de-miramas
-
Le Bonheur du jour !
@ayamé oui moi aussi
mais ma copine les connait toutes| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
Mon bonheur d'hier : retrouver mon appartement, mon chez moi.
Mon bonheur d'aujourd'hui : aller à la médiathèque et profiter d'internet gratuitement en attendant de reprendre un abonnement. Cet endroit est génial, bien agencé et avec un super cadre avec vue sur l'eau, les arbres, ...
-
Le Bonheur du jour !
@zion a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Mon bonheur d'aujourd'hui : aller à la médiathèque et profiter d'internet gratuitement en attendant de reprendre un abonnement. Cet endroit est génial, bien agencé et avec un super cadre avec vue sur l'eau, les arbres, ...
ça c'est cool !
il y a peut-être un coin dvd à la médiathèque, histoire de t'occuper le soir si tu as un lecteur ou un ordi qui les lit ?Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Le Bonheur du jour !
Mon fils a une bien meilleure voix au téléphone, vendredi il vient passer une journée de "permission" à la maison et la propriétaire de son logement vient de me dire au téléphone :
- Il doit avoir envie de se retrouver chez lui, parce que au delà de sa maladie, c'est un jeune homme, normal...
ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
@apis-32 ça c'est une bonne nouvelle !!
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Le Bonheur du jour !
Aujourd'hui dans le bonheur du jour j'ai remarqué que j'ai culbuté littéralement @JL pour intégrer le Top 20 des posteurs du forum.
3117 messages en 16 mois avec comme principe directeur :
- 2894 messages ou je dis des conneries soit 92,84% du total.
- 87 messages sur la seconde guerre mondiale soit 2,79% du contenu.
- 108 messages sur le sport soit 3.46% de l'ensemble.
- 0 message Pass Sanitaire soit 0% du bilan général.
- 28 messages sérieux soit 0.89% du total.
L'histoire continue,
Longue vie au forum
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
@biquette oui il y a un coin DVD. Même si j'ai du mal à regarder les films en entier.