@want-wish a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Je suis en week end de 3 jours!!!!
Demain je suis en WE 2 jours ! 1 jour de moins que toi, mais en WE quand même .
Profites bien !
Le Bonheur du jour !
@want-wish a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Je suis en week end de 3 jours!!!!
Demain je suis en WE 2 jours ! 1 jour de moins que toi, mais en WE quand même .
Profites bien !
Le Bonheur du jour !
@apis-32 j'ai aucun doute du bien fondé, mais je vais attendre un peu je garde dans un coin quand même, merci !
Le Bonheur du jour !
Allez, une pépite :
https://www.jornalet.com/nova/12283/escotar-brassens-en-occitan
Si vous ne savez plus lire, sautez le texte et écoutez la vidéo !
ici et maintenant
Le Bonheur du jour !
Un beau samedi, hier ...
Marché tardif, mais fructueux.
La marchande de chèvre commence à avoir des spécimens bien, bien affinés. Le poissonnier proposait des truites du pays basque. Mon maraîcher préféré avait du céleri rave avec la branche, et ces petites courges que j'aime farcies...
Nous avons mangé à l'ours brun, et le masque n'est plus obligatoire.
A 18h30, nous avons rejoint les copains en stage d'accordéon diatonique.
Une des musiciennes nous a initié aux danses israéliennes.
Après auberge espagnole quelques chants occitans puis, le boeuf.... qui nous a fait danser jusqu'à une heure du matin.
ici et maintenant
Le Bonheur du jour !
@orabig moi le bois cette année je l'ai rentrer gratoss plus de 5 stère récupérer après la coupe sur le bord de piste par l'onf
Le Bonheur du jour !
Ma furette disparue depuis hier soir, retrouvée aujourd'hui
Après une nuit quasi blanche,quelques affiches et la solidarité des voisins que je ne connaissais même pas ( je suis arrivée début octobre...) Je l'ai récupérée transi de peur sous une tondeuse mais en bonne santé c'est le principal !!!
Et fais connaissance avec ma voisine du dessous,une personne âgée adorable
Le Bonheur du jour !
@laetie1804 bien content pour toi de la retrouvaille de ta furette
j'imagine la nuit blanche que tu à passer !! cela restera un bien mauvais souvenir
Le Bonheur du jour !
@pompon un furet qui disparaît comme ça,tu as peu de chance de le retrouver en général, d'où ma grosse inquiétude toute la nuit....
Là elle dors non stop depuis 5h de l'après midi la pauvre ( elle respire j'ai vérifié plusieurs fois lol)
On stresse vite pour nos petites bêtes lol
Le Bonheur du jour !
Hier, à déjeûner, ma mère, ma fille et ses deux petits :
Le grand dont le langage me ravit : beaucoup de vocabulaire et un sens de l'humour déjà bien développé...
Quant au petit, si sont langage n'est pas encore très articulé, il n'en est pas moins intelligible. Je suis toujours en admiration devant les efforts des "moins de un an" pour se déplacer à 4 pattes ou debout.
Et tous ces rires...
ici et maintenant