@icescream ça reprend un peu le principe quoi. Cela me paraît bien cool en tout cas. Il faudra que je m'en souvienne pour le mien.
-
Le Bonheur du jour !
@jabba-the-hutt J'essayais la colère avec autorité pour impressionner Icescream.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
@guizmo oui c est plutot bien fichu et tu dois collecter des objets puis les faire interagir entre eux ou avec ceux de l endroit ou tu te trouves le moment venu pour progresser dans l intrigue.
Sinon dans un genre plus facile avec beaucoup moins de lecture mais des petites énigmes genre labyrinthe, trouver l intrus etc tu as la série des livres jeux "100"
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14160 -
Le Bonheur du jour !
@guizmo oui voila c est la meme collection ! Ils en ont plein à la médiathèque du quartier,n°1 adore depuis que je lui ai fait découvrir
-
Le Bonheur du jour !
@pompon La pétanque c'est la vie bébé. Au bord d'une route défoncée d'un petit village. Les boules qui traversent la route, les voitures qui s'arrêtent pour demander le score de la partie. La vie qu'on aime.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
Nous n'avons pas fini de fendre et ranger le bois (Même si nous pouvons commencer l'hiver au chaud, il y en a pas mal déjà à l'abri.
Comme on en avait un peu marre de galérer avec ma petite fendeuse arthritique, le merlin et la masse, mon compagnon en a acheté une grosse, verticale. Un vrai régal !
Elle fend sans effort, même les gros.
Quand par hasard un tordu ou noueux veut lui résister, elle le fend suffisamment pour que d'un unique coup de merlin on l'achève.
En ce moment, je me lève le matin et effectue rapidement toutes les petites tâches quotidiennes pour aller m'amuser avec mon nouveau jouet !ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
@apis-32 Hasard amusant, moi j'ai commandé mon bois aujourd'hui (c'est pas mon truc de couper du bois, j'avoue... Déjà qu'il faut le rentrer !), et j'avais appelé mes deux garçons à la rescousse pour l'occasion. 5 stères livrés le long de la maison (car mon jardin n'est pas accessible de la rue), c'est pas de la rigolade.
On a mis deux heures à tout rentrer. J'ai mal partout, j'ai plus de dos, mais c'était chouette, et on sera chauffé cet hier, youhou !
-
Le Bonheur du jour !
@chibi
C'est une Kiva, 8 tonnes de pression, achetée à Gammvert.
Horizontal, c'est beaucoup plus pratique, parce qu'on coince les bûches de chaque côté.
Ça force juste un peu dans les bras quand le bois est gros et de forme irrégulière., mais c'est vraiment pratique et rapide !ici et maintenant