@Shanna
Mais c'est ma photo !
-
Le Bonheur du jour !
@LeaPierce Quand Jool va arriver tu vas te demander si c'était pas une erreur
People Always Look Better in the Sun
-
Le Bonheur du jour !
Nous vivons une vie passionnante !
Comme il a arrêté de pleuvoir, cet après midi, nous nous sommes engagés dans un rallye poubelle trépidant et chronométré ( couvre feu oblige ! )
Nous avons roulé à bonne vitesse ( pfiou, je crois qu'à certains moments, on a atteint le 70km/h !) vers l'Isle Jourdain en lançant au passage la poubelle noire ( qui puait ) dans le bon
container.A l'Isle Jourdain, nous avons passé un bon moment au vide bouteilles, parce que ça faisait un bon moment qu'on y était allé et qu'il faut enlever tous les bouchons et couvercles.
Puis, nous nous sommes approchés du centre ville pour faire une halte au distributeur de billets. C'est là que nous avons rencontré Marie Françoise. Nous avons tenu un trilogue de sourds, parce qu'avec les masques... mais néanmoins rapide parce que le couvre feu...
Au retour, nous nous sommes arrêtés de nouveau aux poubelles pour les couvercles et les bouchons, et la poubelle jaune ...
Nous sommes arrivés à la maison ravis de notre sortie, avant l'heure du couvre feu, et même à temps pour le thé...
Et vous, vous avez passé un bon dimanche ?
ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
A midi, Castex le rouge gorge prenait son repas dans la gamelle des chats en même temps que nous . Enfin, nous, nous mangions des galettes végétales et des haricots verts dans notre assiette...
Mais il n'y a rien à faire, Castex ne veut pas que je le photographie : Dès que je tends la main vers mon téléphone, il s'envole !
Mais il est vraiment beau, tout fin et si vif !ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5915 | Messages: 3627 -
Le Bonheur du jour !
@Chibi
Il remue la tête un peu comme notre premier ministre... ou inversement !ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
Aujourd'hui j'ai découvert un artiste sur pinterest qui m'a motivé !! demain je dégaine le pinceau
C'était pas arrivé depuis des siècles
I'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564