Mon contrat de travail reçu aujourd'hui, en foilà un jouli cadeau d'anniv.
-
Le Bonheur du jour !
@laetie1804 Oui c'est la loose XD
j'ai arrété de les chercher, je suis sure de tomber dessus quand elles me seront sorties de l'esprit ^^ -
Le Bonheur du jour !
@Chibi La fonction publique me tend les bras.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
@LeaPierce Mais ce sont des enfants
-
Le Bonheur du jour !
@Egon Oui mais c'est pas les miens, donc s'ils me saoulent je peux les ignorer ou partir
-
Le Bonheur du jour !
@LeaPierce Je suis sûre que l'on peut aussi faire ça quand ce sont les nôtres.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Le Bonheur du jour !
@laetie1804 a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@Egon ça marche pas,c'est comme les boomerang ça fini toujours par revenir
Exactement.
-
Le Bonheur du jour !
@Moving
ben ... si !
Moi, j'étais une mère horrible :
De temps en temps, j'allais m'enfermer dans la salle de bain.
je m'asseyais sur la cuvette des wc, et j'attendais ...
La seule chose qui me faisait sortir, c'était le silence : toujours très mauvais signe, avec deux petits monstres dans la maison !ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
@apis-32 Quand ils font trop de bruits tu veux qu'ils arrêtent et quand ils en font plus tu t'inquiètes....on est toutes pareil mdrrr
-
Le Bonheur du jour !
je me suis quand même levée, même si le soleil ne l'a pas fait ( on est dans le brouillard ... )
Quelques sms envoyés, et les deux premiers bonheurs de l'année :Appel de mon fils, qui me souhaite une bonne année, et me demande s'il n'a pas zappé qu'il devait venir garder la maison.( Et non, cette année, pas de réveillon gascon à Saint Gaudens, on ne peut pas danser !) Il passe cet après midi pour venir voir les chats.
Puis, sms de ma fille, avec une photo de mon farfadet, le petit elfe dans les bras !
Et le petit elfe a déjà changé, il a pris des joues et a déjà l'air moins fragile.
Il y a quand même de beaux moments, dans la vie ...ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
@apis-32 J'aime bien aussi quand il fait un froid sec... mais ici ya pas de soleil aujourd'hui !
Bon ça entame pas ma bonne humeur ! (un emoji sans rapport mais mignon quand même)