-
Le Bonheur du jour !
Hier, en allant promener les chiens, nous avons entendu des oiseaux que je ne connaissais pas... j'ai oublié d'aller chercher...
Le soir, j'ai vu que la tortue avait bougé, et ce matin, j'ai constaté qu'elle était réveillée.Je viens d'aller faire un tour sur Facebook, et d'y trouver un post d'un de mes musiciens préférés qui explique qu'hier il a entendu les grues arriver, qu'il était allé voir, et que ses tortues étaient réveillées ! Il explique qu'elles s'étaient enterrées au départ des grues.
Du coup, je suis allée chercher des vidéos d'arrivée des grues... et c'est bien ce que j'ai entendu hier !
Les grues gèrent donc l'hibernation des tortues !
ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
Une belle journée ( malgré l'hiver revenu ...)
Repas avec les enfants et ... sans ma mère.
Je l'invite systématiquement quand j'invite les enfants mais c'est vrai que ça me fait plaisir, de temps en temps, de les avoir rien que pour moi.
Elle a téléphoné qu'elle avait froid et qu'elle était fatigué.
On n'a même pas eu besoin d'aller réveiller mon fils, quand je l'ai appelé, vers 11 heures, le tel a sonné, et il a répondu ...
Il est arrivé pas trop tard et nous a offert nos cadeaux de Noël...
Ma fille et mon gendre ont l'air en forme, mon farfadet aussi.
Sa maîtresse a proposé de lui faire sauter le CE1, ma fille lui a expliqué que s'il était en avance dans certains domaines, il faisait encore pipi au lit, qu'il ne savait pas faire de vélo e était très attaché aux copains...
La maîtresse a compris.
Quant au petit elfe... je ne saurais dire s'il a beaucoup grandi et grossi, mais il fixe du regard avec beaucoup d'attention, et j'ai eu droit à plein de sourires et de gazouillis ...Je savoure ...
ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
Mon petit bonheur du jour:
Répondre à un mail très désagréable de responsable m'accusant de ne pas avoir fait mon boulot en temps et en heure er pouvoir lui répondre avec preuve à l'appui que si, j'ai bien fait mon boulot dans les temps impartis et c'est LUI qui nest pas à jour....
Nananere.
Nous ne réjouissons pas trop vite quand même....
-
Le Bonheur du jour !
Je viens de recevoir un mail de mon établissement et voilà un extrait:
Nous venons d’apprendre que le Conseil Régional de Bretagne a décidé d’annuler les transports scolaires pour la journée du 12 février 2021.
Pour demain, en fonction des contraintes qui nous sont imposées, nous avons pris la décision d’annuler les cours de l’ensemble de la journée.6h de cours qui sautent ... bon, c'est embêtant pour le programme, mais en ce moment avec la neige et tout ça, les classes ne sont pas complètes donc on n'avance pas et ceux qui sont présents ont la tête ailleurs ... En route pour un petit weekend de trois jours ! ! !
-
Le Bonheur du jour !
Bienvenue @Pumpking, contente de savoir que c'est ton bonheur du jour
Si tu as envie, tu peux créer ton topic de présentation ici : https://www.popcornfr.com/category/17/présentations
-
Le Bonheur du jour !
@Pumpking les titres des sujets correspondent à leur thème.
Tu as toutes les catégories ici : https://www.popcornfr.com/
Et il y a tous les topics déjà créés dans chaque catégories.Pourquoi t'énerves-tu ?