@Marcel : les moustiques sortent le soir...ça, c'était avant. Chez moi aussi, ils viennent grailler à toute heure du jour et de la nuit !
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Marcel
Je mets du répulsif et depuis... nickel ! pourtant je vais en sous bois tous les jours -
@ayamé
ça dépend où tu habites
quand la région est très chaude, dans le jardin, ils restent sous les feuillages jusqu'à fin d'aprem... testé et désapprouvé bien des fois| dernière édition par agathe Réputation: 10144 | Messages: 8456 -
@agathe : l'été dernier, même avec les grosses chaleurs que nous avons eues, on s'est bien fait bouffer à toute heure dans le jardin où nous allions nous tremper dans la piscine gonflable dont l'eau était bien traitée.
-
@agathe a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
ça dépend où tu habites
Et ça dépend de ton "odeur". Les scientifiques ont finit par comprendre que chaque individu émettait une odeur indiscernable au nez humain mais qui peut attirer les moustique ... ou pas. Donc, ben, on peut le dire : on est pas égaux face aux moustiques.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Marcel Sac étanche et aspirateur?
Sinon ouai, on entre dans la période ou faut pas trop forcer
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
@Jabba-the-Hutt ouai. Y'a qu'à voir mon quatrain. C'est pas du Victor Hugo
-
@Marcel a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Jabba-the-Hutt ouai. Y'a qu'à voir mon quatrain. C'est pas du Marcel Aymé
#capello
C'est juste du MarcelM. Désagréable
-
Voilà 5 ans que j'ai ma voiture avec le même porte-clé. Cela fait du coup autant de temps que je vais chez Disney en moyenne une fois tous les deux mois en passant la sécurité sans problème. Et bien aujourd'hui, ça passe pas !! Il a fallu que je retourne à ma voiture et y laisser mon porte-clé !!!!
J'ai aussi fait le Futuroscope, le Puy du Fou et Astérix avec ce même porte-clé ! -
@Antigua a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Voilà 5 ans que j'ai ma voiture avec le même porte-clé. Cela fait du coup autant de temps que je vais chez Disney en moyenne une fois tous les deux mois en passant la sécurité sans problème. Et bien aujourd'hui, ça passe pas !! Il a fallu que je retourne à ma voiture et y laisser mon porte-clé !!!!
Bizarre.
Z'auraient relevé le seuil de détectionC'est quel type de porte clés, sans indiscrétion, stp ?
Sinon, p-e plus compatible Mickey.
Essaie DonaldL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Cygoris c'est un porte clé multi fonction offert par mon garagiste.
Je vais en mettre un du parc. Là ça devrait être bon quand même.
| dernière édition par Antigua Réputation: 4273 | Messages: 3643 -
@Antigua voilà
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Y a les cervicales qui font chier depuis deux jours. J'ai dû avoir une mauvaise posture au boulot mais là je le sens bien passer avec les migraines à la clef et le fait que ça me gêne aussi quand je me tourne dans me lit parce que j'ai la sensation que c'est coincé.
C'est pas beau de vieillir. v_vJe ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon : une séance d'ostéopathie, je ne vois que ça pour rétablir tes cervicales.
-
@Egon
en attendant le Rz-Vs, étirements genre yoga,
j'en fais tous les matins
toute la colonne vertébrale,
ça aide beaucoup.| dernière édition par agathe Réputation: 10144 | Messages: 8456 -
@agathe a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
étirements genre yoga
Encore faut-il les connaître et les pratiquer correctement.