@Swimmingpoule J'ai plus souvent l'inverse ici (j'écris "Bonjour Madame Truc, Je tenais à vous signaler que blablabla, Bien cordialement, Mme Shanna, professeur principal de 6ème5" et je reçois en réponse "ok, bonn journé")
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Elenwey mais j'ai édulcoré , ceux qui répondent pas c'est évidemment ceux qui devraient le faire...
Ça me fait penser à une anecdote du jour bonjour. Je disais (ce matin) à une classe de 5ème de se secouer un peu les miches, parce qu'ils faisaient aucun effort pour un travail en particulier, et emportée dans la passion de mon speech, je leur fais "enfin vous trouvez pas que c'est anormal que je sois + passionnée par votre réussite que vous-mêmes ? ça me rend malade que vous soyez pas + à fond que ça, alors que c'est pas mon avenir à moi qui est en jeu (etc)". A la fin de mon discours j'étais épuisée et j'avais plus envie de bosser avec eux du tout... et là... yen a genre 15 qui lèvent la main pour participer au cours. Ils m'avaient, j'ose à peine le dire, entendue ! Comme quoi faut jamais perdre espoir.
-
@Shanna a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
ok, bonn journé
oh purée mes yeux XD
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12846 | Messages: 10410 -
@Shanna comme quoi le pouvoir des mots! Les tiens ont eu semble-t-il l’effet d’une bonne décharge électrique . Tu as su appuyer là où cela faisait mal. C’est à la fois magique et satisfaisant aussi .tu ne t’es pas épuisée pour rien vu le résultat .
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Depuis le passage à l'heure d'été, je me réveille tôt le matin ( ça devrait pourtant être l'inverse ). Et dire que je suis à la retraite et pourrais en profiter pour faire tous les jours la grasse mat ! Bon, j'arrête de râler parce que :
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé Raté le matin, c'est passé à côté d'une partie de sa vie.
Il y a tellement de prodiges à voir et vivre au petit matin.M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
@Jabba-the-Hutt : vivivi. C'est surtout le chant des oiseaux matinaux que j'adore écouter .
-
Egon passe devant une boutique. Il y a des chaussettes à 12e la paire parce qu'elles ont un cône de frites brodé dessus. Je l'invite à la modération financière. Elle s'en bat les couilles. Elle achète ses chaussettes-frites. J'ai parfois l'impression que je devrais gérer son argent de poche. Puis je me rappelle qu'elle est adulte.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4086 -
@Koursk mes chaussettes c'est à plus de 20€ la paire ajd... marre des trous... va voir mes chaussettes rouges sur Google, tu vas voir qu'elle se modère
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Barbouille J'ai regardé. Le luxe est total chez Maximus Barbouillus.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk Et elles sont vertes. Moi, j'aime bien le vert. Et je fais keskejve aussi. 🥺
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Koursk Ce weekend, ma femme et moi avons fait une foire au tissus.
Elle est tombée devant un stand vendant du tissus d'importation -> tissus artisanal japonais tissé main.J'aurais préféré les chaussettes frites
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt Elles nous causent du soucis... Ne perds pas espoir. Moi j'ai repris du poil de la bête ce matin. Avant notre départ, elle a encore voulu claquer son argent de poche à la gare dans une pseudo pâtisserie d'envergure ou tu payes un éclair à la merde congelé 8e. J'ai dis NON. Ma voix était bien ferme. Aucun stress n'a rejaillit de mon physique comme habituellement. Une victoire nette. Le virage décisif ça sera quand on va faire une brocante. Soyons forts.
Code Quantum. -
@Jabba-the-Hutt Mais une femme formidable se paye mon cher, tu viens de le vérifier
-
@Music a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
une femme formidable se paye
ou pas
-
@Kallindra exact, elle peut aussi se payer toute seule
-
@Koursk je trouve entre 8 et 12 paires par ans à acheter des belles chaussettes pas chères, vois ça quand un investissement, je prend que la gamme super solide. Et puis c'est avec juste ce qu'il fait en matière élastique pour tenir, le reste c'est du coton.
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Barbouille Barbouille mon bon Barbouille. Tu parles à quelqu'un qui prends ses chaussettes de marque Tissaia à Leclerc. Les packs de 8 chaussettes à 3,99e. Quand tu enfiles ta paire neuve pour la première fois, à la fin de la journée tu as plein de petites laines entre les orteils. Quand tu baregouines en chaussette dans l'appartement, tu laisses un tiers de ta chaussette sur le sol et l'aspirateur n'arrive pas à suivre. C'est de ça dont on parle Barbouille. Et j'aime ça. Je ne rejoindrai pas votre camp. Avec toute mon estime. Kourski.
Code Quantum.