@agathe mais ça m'irait très bien si ça me laissait juste des créneaux de 3 jours sans flotte de temps en temps pour bosser parce que moi aussi je préfère ce temps là (c'est l'année dernière, il me semble, qu'on pétait de chaud dès avril. J'étais encore dans ma salle de classe, on se tapait des 30 degrés dès le matin, quelle horreur).
@Cynthia80 je me demandais si des gens chauffaient toujours... Nous plus besoin car dès que le soleil sort, même pas longtemps, ça chauffe assez pour maintenir 20 degrés dans la maison.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@Marcel Ça fait plus d'un mois que j'attends pour m'occuper de ma terrasse et de la PAC piscine aussi
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt c'est casse-bonbon, hein ? Franchement vouloir faire des choses en extérieur, c'est pas évident. L'été dernier la chaleur m'a bloquée pour lasurer mes fenêtres (j'ai essayé, c'était foireux. La peinture restait pégueuse, elle mettait 10 jours à sécher), maintenant c'est la flotte ! Alors, bon, j'attaque autre chose mais j'aime pas bien courir plusieurs lièvres à la fois. Désagréable impression de tout commencer et ne rien finir...
-
@Tigrette a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Ouma a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Je sais pas si ça vous le fait aussi, mais la télécommande dans mon lit que j’arrive pas à retrouver, comme si mon lit faisait la taille de deux king size collés… 🤬
C'est très mauvais la télé dans une chambre, comme dit @Marcel supprime la télé et n'en profite pas pour manger sinon t'auras des miettes collées aux fesses
Je préfère la garder. J’ai pas de chaînes tv. Mais elle me sert pour regarder netflix, canal et autres plateformes et jouer à ma switch
J’aime regarder mes films et séries au fond de mon lit -
@Marcel a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Je ne sais pas chez vous, mais par chez moi il pleut régulièrement depuis 2 mois. D'un côté c'est bien et je suis contente qu'on ait un peu d'eau, pas trop chaud, bref un vrai printemps.
Mais d'un autre côté, je me sens un peu fatiguée (on avait 26 y'a quelques jours, là on remet les pulls) et surtout JE SUIS QUÉBLO POUR FINIR MA TERRASSE bouuurdêl 🤬 🤬
J'ai horreur de laisser les trucs en plan 107 ans.
...Allez, zen. 🥲Ici le temps est bizarre aussi. Ça pleut souvent l’AM. Je suis allée courir à 8h ce matin et j’ai pas eu de pluie. Juste des nuages. Mais cet AM, pluie et hier AM aussi. Et je crois que le week-end dernier aussi il a plu.
C’est sûr que pour des travaux en extérieur c’est galère…
-
@Ouma oui c'est ça, ça ne dure pas (ou juste le weekend dernier, je sais plus) mais des averses assez régulières pour empêcher toute tentative de peinture.
-
@Ouma quand je tape un plus ou moins long texte (mais aussi une adresse mail), je le copie toujours, au cas où…
-
@Ouma une astuce ctrl+A puis ctrl+X (ou ctrl+C) puis ctrl+V
Ctrl+A > Tout sélectionner
Ctrl+X > Couper
Ctrl+C > Copier
Ctrl+V > CollerCette astuce permet d'avoir, si on ne réutilise pas le copier/couper entre temps, son texte sauvegardé dans le presse papier ^^
astuce utilisable aussi pendant la rédaction pour prévenir les cas de crash navigateur ou les retours en arrière sans faire exprèsCette astuce fonctionne sur Windows, je ne connais pas Apple, maisje suppose qu'il doit exister la même avec les touches spécifiques à Apple.
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12846 | Messages: 10410 -
@Swimmingpoule pareil. Ou ceux qui continuent à t'envoyer des courriers/messages avec une faute sur ton nom ou ton prénom alors que tu l'as corrigée, parfois plusieurs fois
-
@Cynthia80 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Kallindra sur smartphone, non.
C'est pour cette raison que j'évite de rédiger de longs messages sur smartphone ^^
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Artelise je n'utilise plus mon PC au quotidien, juste une fois par semaine, les forums je ne les ai pas sur PC, que sur smartphone.
-
@Cynthia80 ah ^^ evidemment, dans ces conditions...
y a pas moyen de rédiger sur un "bloc note" au préalable? Il me semble que ces petits modules là ont des sauvegardes automatiques.Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Swimmingpoule
c'est très souvent que j'oublie de mettre une majuscule au 1er mot d'une phrase.
cela arrive aussi pour les pseudos quand je n'utilise pas l'@...
je suis seulement "fâchée" avec cette manip... il n'y a rien d'intentionnel. -
@Cynthia80 je répondais à Ouma qui a priori utilise Safari donc je pense qu'elle parle de son Mac et pas de son slartphone.
De plus comme dit @artelise, écrire des messages longs sur smartphone...| dernière édition par Kallindra Réputation: 12846 | Messages: 10410 -
@agathe non mais moi je parle des vrais noms de personnes ;
Là je venais de lire un mail de la prof principale de mon fils, elle écrit son nom tout en minuscule, ça m’énerffepuissance10.000#%}¥£