Quelle nuit de merde. Ça faisait très longtemps que j'avais pas passé une nuit à chercher le sommeil en vain alors que j'étais pourtant fatiguée.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@shanna je suis d’accord avec ce que tu as écrit. C’est d’autant plus rageant parce qu’on a vraiment l’impression de faire tout ça pour rien. Faire subir 3 tests sur 6 jours à des gamins c’est vraiment pas terrible et tout ça pour qu’on puisse bosser.
Je disais à ma mère tout à l’heure justement, pour faire ça autant revenir aux fermetures des classes pendant 7 jours. C’est beaucoup moins lourd pour eux.
Enfin bon j’ai hâte que cette vague se calme qu’on est plus l’angoisse de recevoir un mail le soir et de devoir courir partout pour les faire tester. -
Franchement vous êtes courageux les parents
mon dieu pauvres choux
heureusement que mes petits enfants sont des adultes
mon arrière va avoir 3 ans alors pas concerné heureusementj'ai du mal à encaisser tout ça
d'ailleurs j'ai des démangeaisons sur tout le corps
stress??? un aliment?
je n'en sais rien mais vraiment j'ai du mal à supporteren plus je reçois plein de messages d'amies branchées sur odyssée, vk, fb
toutes ces infos qui arriventon dirait qu'il va se passer quelque chose
du coup je ne sais pas si je suis stressée ou pasdans tous les cas tout le monde me voit zen
-
Bon ! Moi aussi je vais râler un bon coup ! ! !
VIVEMENT LES VACANCES !
Je sais, on vient juste de reprendre. Sauf, sauf que je n'ai pas vraiment eu de vacances. Début décembre ma mère était partie sur la région parisienne pour garder ma nièce. Là-bas, elle fut hospitalisée pour une infection pulmonaire. Deux semaines et elle ne fut pas correctement soignée. Comme elle était toujours malade, elle ne pouvait pas garder mon neveu pendant que ses parents travaillaient. Résultat, je me suis retrouvée à faire nounou. Debout tous les matin à 7h00 pour s'occuper d'un petit monstre de 4 ans et demi. Epuisant ! Pendant ce temps, ma mère a finit encore une fois hospitalisée et là, les docteurs ont trouvé: Pneumonie doublée d'une grippe. Bref, plus d'une semaine d'hospitalisation et un noël de foutu en l'air. Mon père n'était guère en meilleur état, mais c'est une tête de mule stupide qui ne veut pas voir de médecin. Résultat, la deuxième semaine de vacances je me suis occupée d'eux. Epuisant aussi ! Pendant que je gardait mon neveu, je me suis faite mal au poignet gauche. Sur le coup j'ai laissé coulé. Mais lors d'une visite à ma mère, j'ai fait un crochet par les urgence pour voir ce que j'avais. Conclusion, un plâtre à la con. J'ai repris le boulot plus fatiguée qu'en partant en vacances sans avoir eu vraiment l'occasion de me reposer, de faire une ou deux grasses matinées. Retour au boulot et hécatombe de malades en tout genre sans compter le COVID. Je ne parle pas des parents casse-pieds. De la direction qui Biiiiiiiiiiiiiiip (autocensure).
J'espère que je vais réussir à atteindre les vacances sans tombée malade, car je suis crevée comme pas possible et c'est souvent dans ces moments que l'organisme lâche et que l'on tombe malade. La dernière fois que je suis tombée malade, c'était il y a 5 ans je crois. J'ai fait une angine et une grippe en même temps. 5 jours clouée au lit.
Ouais, j'avais juste envie de râler parce que l'année a mal terminée et le début et tout pourrit pour le moment. Il faut tourner la page. Je veux dormir ! Je veux retrouver mon peps, je veux retrouver pleinement l'usage de ma main gauche ... Bref, je veux que le chat noir aille visiter quelqu'un d'autre.
-
@dryanaide ça fait du bien de râler !! J'espère que ta santé ira mieux !!
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@dryanaide fin d'année difficile !! Courage avec ton énergie à revendre tu vas t'en sortir !
-
@ostara a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Je disais à ma mère tout à l’heure justement, pour faire ça autant revenir aux fermetures des classes pendant 7 jours. C’est beaucoup moins lourd pour eux.
Je pense aussi la même chose mais on nous martèle qu'apparemment enfants et parents mouraient littéralement quand les cours avaient lieu à distance, que le décrochage a été énorme et catastrophique, que les psys étaient débordés, rdv blindés jusqu'en 2025 parce que tous les enfants de France voulaient se suicider pendant le confinement... C'est un poil étonnant que les profs n'aient eu aucun retour de cette gravité grave .
(Je ne nie pas que certains enfants à la marge ont décroché, parce qu'ils n'avaient aucun accès à internet, je ne nie pas non plus que ça a été une grosse galère pour les parents de gérer la garde de leurs enfants à la maison, mais faut arrêter sur le drame psychologique de l'école fermée sur nos enfants, c'était pas marrant certes, mais c'est mille fois plus relou de devoir se tester tous les jours.)
| dernière édition par Shanna Réputation: 37882 | Messages: 24804 -
@dryanaide
t'as bien raison ne garde pas pour toi
et j'espère que tu vas pouvoir te remonter un peu
courage -
Jusqu'ici, j'ai essayé de rester calme, de comprendre, d'agir en conscience.
Un peu agacée par les invectives multiples, sachant que selon les opinions tranchées je pouvais me faire catégoriser d'antivax ou de mouton, je suis restée prudente sans cesser de vivre, je me suis fait vacciner sans m'interdire les bisous
et câlins avec mes petits enfants.
J'ai accepté les contraintes, parce que la situation était incertaine, sachant qu'il faudrait savoir un jour reconquérir les libertés perdues.
Mais aujourd'hui, même si l'histoire n'est pas finie, je refuse que ces contraintes comprennent une maltraitance instituée des jeunes enfants :
Les enfants n'ont pas à subir un vaccin de plus ( ils en reçoivent déjà trop ), à être testés à répétition.
Les enseignants, les soignants n'ont pas à gérer l'ingérable.
Les non vaccinés par choix prennent leurs responsabilités et leur précautions, ceux qui sont isolés doivent devenir priorité pour être protégés et aidés.
On n'arrêtera pas cette dernière vague, visiblement exceptionnellement contagieuse.
Protégeons les plus " à risque".
Et respectons nos enfants !Ça fait du bien,
un petit coup de gueule
J'aimerais bien
qu'il ne serve pas à rien ...ici et maintenant
-
Bon courage.
j'ai pu mettre les miens à l'école ce matin, mais on vit dans l'angoisse de recevoir un mail ou un appel.Ma fille a eu une invitation pour l'anniversaire d'un camarade dans un royal kid (les hangars plein de jeux à la mode là).
Je ne suis pas sure de répondre favorablement, actuellement je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée de les mettre dans un lieu fermé avec plein d'autres enfants inconnus à jouer, suer tous ensemble.
C'est dommage pour le petit qui fait son anniv mais je ne sais pas sure qu'il y ai beaucoup de monde à son anniv le pauvre.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
J'ai envie de râler, tiens !
Bon d'accord, je suis en bonne santé, mes proches aussi j'habite en hauteur, ce qui est appréciable quand il pleut sans arrêt depuis 3 jours.
Hier matin, le local technique de la piscine était vide, la pompe vide cave accomplissait bravement sa fonction.
Ce matin, il a fallu mettre les bottes à bretelle pour descendre, et je me demandait comment j'allais faire, il aurait fallu tremper mon bras jusqu'à l'épaule pour activer la pompe.
heureusement, en la bougeant avec mon pied, cela l'a remise en marche.
Et depuis, ça pompe, ça pompe, ça pompe ...
Le niveau baisse très, très lentement , parce que ça pompe, ça pleut, ça pompe, ça pleut, ça pompe, ça pleut ....ET CA ME GONFLE !
ici et maintenant
-
Aujourd'hui, nous sommes rentré dans le dixième dimension.
Hier soir, un élève interne annonce qu'il est positif COVID depuis vendredi soir. Très sympa de prévenir de son absence. Lundi matin 8h00, sur les 26 élèves de la classe, il y a seulement 16 de présent. Nombre qui va décroitre lors de la matinée. Quand j'arrive pour faire cours, il n'y avait plus que 4 élèves. YOUPIE ! ! ! Va faire cours dans ces conditions.
Bref, je rentre chez et je fait un autotest au cas où et il est négatif. Plus ou moins rassurant en fonction de la fiabilité du truc. La semaine va être longue, je le sens.
-
@dryanaide j'aimais bien quand on était pas nombreux en cours du point de vu élève
-
J'ai qu'une hâte là, c'est de retourner chez le médecin dans deux joues pour qu'il me donne des médicaments qui vont enfin calmer ces maux de tête, parce que ça commence vraiment à lasser au bout de deux semaines (et j'accumule beaucoup de fatigue).
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@dryanaide greve jeudi ? A priori presque toute l'ecole de mon loulou est en greve au niveau instit jeudi
-
@kallindra je sais pas si elle sera beaucoup suivi mais c'est la 1ere fois que je vois une fédération de parents d'élève appeler les parents à ne pas mettre leurs enfants à l'école en soutien a un mouvement de grève !