Un coup d épée dans l eau .....
Voila ,ce petit matin ,j ai envie de hurler ma rage alors calmement je l écris .
Pas sur que certains comprennent peu importe cela va me soulager d un poids....j espère !
La vie n est pas un long fleuve tranquille et pourtant j y ai crue longtemps sans aucun vrai problème.
Ma vie s écoulait tranquillement entre enfant mari maison amis et surtout boulot sans en perdre une miette, j adorais le tout
Va savoir avoir un seul enfant facilite les choses, sûrement ! la logistique pour le reste des son arrivée dans ma vie a maintenant quasiment ses 18 ans, tout c est passé dans le calme et la joie
C est merveilleux au-delà de mes espérances pas de crise de pre ou adolescence....
Une communication jamais rompue, du respect des deux côtés et une complicité, que beaucoup nous envie .
Mais on a rien sans rien, j y ai mis beaucoup de savoir vivre de savoir faire et de savoir être mais quelle récompense .
Bref tout ça pour dire que je remercie la vie de m avoir tant donner pendant si longtemps
Où est la rage :
elle arrive heureusement je ne suis pas souvent en colère maintenant je me dis simplement que je ne veux plus de l agressivité d autrui alors je laisse glisser basta
Assez avec ma propre vie sans me pourrir avec les toxiques
Bref je rage car quand cela dérape c est pas évident de remonter la pente
Je vais pas tarder à être demandeuse d emploi et mon premier contact avec pôle emploi me glace le dos et le reste de mon corps !
En résumé je cherche dans la même branche mais à faire différemment dans mon métier c est possible
Je me suis entendu dire hier au téléphone
"C est ridicule on manque tellement d infirmière à l hôpital "bref j y ai fait 30 ans bastac était le but de mon appel trouver hors hospitalier
Bref va falloir que je leur face un dessin et surtout que je trouve rapidement sans eux
Comme beaucoup j imagine
Pas des flèches ces conseillés
ils ont quoi comme formation pas en relation publique en tout cas