Bon, aujourd'hui je suis malade. Vu les symptômes, c'est soit la grippe, soit le covid. D'après le test PCR, ce n'est ni l'un, ni l'autre. J'ai une maladie de Schrodinger...
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@godzapon La grippe existe toujours hein !
Un de mes collègues avait qqun dans sa famille depuis quelques jours qui avait la covid, lui-même a eu des symptômes. Alors il s'est testé le lundi, ràs, le mardi ràs, le mercredi bingo, covid. Moralité : les tests peuvent être à retardement.Pour info, parce que ça n'est pas du tout dit aux infos, nos classes au collège sont décimées, les élèves sont absents parce qu'ils chopent le virus tous les jours (vu qu'ils ne portent plus de masque, c'est la fête du slip, ça circule énormément). Bref, c'est pas parce que les élections et la guerre en Urkraine font la une qu'il n'y a plus de covid.
-
@godzapon :le test n'est pas forcément positif dès les 1ers symptômes, mais 2 jours après.
Il te faudra refaire un test.
@Shanna : désolée pour le doublon, je n'avais pas vu ton com .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Exactement, j'ai croisé un parent d'élève lundi, malade, qui avait fait de nombreux tests, je l'ai prevenu que cela pouvait être avéré dans 3 jours.
Jeudi : réunion de parents d'élèves, où je n'ai pas été ( parce que j'avais la grippe)
Post-réunion, le ptit message qu'on redoute : " j'ai le covid, testez vous et bon week-end "I'm a creep, I'm a weirdo
-
Quand tu rentres de congés après une semaine, que t'es crevée, que tu croules sous les mails sans savoir ce qui a été traité ou non pendant ton absence et qu'en plus aucun des collègues n'est là pour te briefer sur ce qu'il y a à faire (l'un étant en congés ce matin et l'autre malade). Ça sent la bonne reprise comme on l'aime. è_é
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Courage @egon , c'est triste qu'aucun de tes collègues n'ait eu le réflexe de t'envoyer un petit mail du vendredi soir pour au moins te dire les trucs importants... C'est ce qu'on fait dans ces cas là chez nous, et ca me semble tellement évident !
-
@orabig Ils sont un peu tête en l'air sur les bords et désorganisés, ça ne m'étonne donc qu'à moitié.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@hornet : Merdeeee !!! Pas à toi, mais à moi qui me bagarre avec les balises.
J'ai bien lu le tuto, fait, me semble t-il, comme indiqué, et ça veut pas le faire !
Je recommence et tous ces échecs réitérés me rendent dingue !
Essai, et là, suis sûre qu'il y a un truc qui ne va encore pas !
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé Je crois pas que la précision sur les liens dans les balises figure dans les tutos. (et c'est pas important car si on y précise toutes les subtilités ce sera imbuvable)
C'est la balise qui est mal foutue pas d'erreur de ta part.
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet : je vais me contenter de la balise spoiler, sans mettre de titre, vu que ça, j'y arrive !
-
Y a le sujet d'Entrainement si besoin
People Always Look Better in the Sun
-
À la suite des épisodes de sable Saharien ma voiture avait besoin de se refaire une beauté. Ce week-end je l’emmène donc au lavomatique pour une totale wash.
Tout à l’heure revenant du taf arrêté à un feu rouge, même pas le temps de réagir voilà que deux Roms armées de serpillières noires de crasse du matin se jettent sur mon parebrise. J’ai eu beau vider la moitié de mon lave-glace impossible de faire partir cette crasse immonde qui ne faisait que s’étaler un peu plus…ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
@kachina Jte jure, mon parebrise est complètement flou, va falloir que je le lave au trichloréthylène…
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
@yoyo essaie sur un petit coin de parebrise (pour faire un test) un chiffon avec de l'alcool ménager. ça dégraisse.
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@biquette Merci du conseil, je vais essayer. En fait c'est même pire que de l'eau noire de crasse car ça a l'air de faire une réaction avec la cire du lavomatique, ça fait des écailles cristallines, je ne sais pas ce qu'ils ont mis dans leur flotte pfff...
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
@yoyo un peu de liquide vaisselle + alcool ménager +eau très très chaude , je crois que tu peux récupérer ton pare brise . Tkt !