@marie-thérèse Et sinon les laisser en permanence ?????
Jamais je ferais 8 AR dans ma journée...
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@kallindra a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@marie-thérèse Et sinon les laisser en permanence ?????
Jamais je ferais 8 AR dans ma journée...Ça n'existe plus chez moi les permanences. C'est payant jusqu'à l'âge de 11 ans, un minijob s'en charge, et apres ça n'existe plus du tout. C'est dans la cour ou la rue, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente. C'est l'union européenne.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@marie-thérèse a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
C'est l'union européenne.
C'est bizarre comme réflexion...
En France, les permanences ont toujours existé, et existent toujours...| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
@orabig oui, on verra bien, mais il y a des directives.
-
@orabig ton sarcasme, je m'en tape. C'est pour cela que je parle de bêtise ou d'égoïsme.
-
@orabig a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@marie-thérèse T'es le genre de mec qui doit crier "putain mais quel pays de merde, de toute façon, c'est la faute à ces salauds de dirigeants, tous des pourris !" quand il marche sur un lego
Tu le fais exprès ou c'est naturel chez toi ? C'est justement le topic pour l'exprimer.
@orabig tu penses qu'ils sont tous pourris, je n'irais pas jusque là.
-
@orabig a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Je pensais que tout le monde aurait évidemment compris que la phrase entre guillemets n'exprimait pas mon opinion...
Ah bon ? Pourtant c'est toi qui l'exprimes.
Ce n'est pas grave, attribuer aux autres ce que l'on pense s'explique ici. De rien. -
@ayamé il y a un truc qui m'agace encore plus qu'ils, c'est quand il m'attribue ce qu'il pense lui même, et seulement lui a exprimé
@marie-thérèse : je viens de relire, il a écrit : " ces salauds de dirigeants ".
Alors, pour ceux que nous avons actuellement, je le dis : tous pourris, et pas besoin de légo pour me servir d'excuse, ahaha !| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé non mais maintenant je pense au panier du petit chaperon rouge rempli de victuailles pas fraiches quand je me les imagine c'est malin. Des œufs pourris, ils le méritent.
-
Voilà la raison de mon
trolldéfouloir.Depuis l'application des réformes de réduction des coûts de l'état dans les années 2000 en allemagne(ce qu'est en train de commettre Macron aujourd'hui car voulu pat l'UE), ce n'est pas quelques centaines d'enseignants dans les écoles et lycées allemands qu'il manque à l'appel. Les postes non pourvus par du personnel qualifié se compte en 10aines de milliers.
Alors les permanences, ça n'existe plus, il n'y a personne pour le faire. Mais si vous voulez que l'école fasse garderie pour votre enfant quand il n'a pas cours pendant une heure, et bien vous payez le "Ort" à 500 euros par mois (chez nous) , sinon vous venez le chercher.Si c'est ainsi que cela se passe quand on pousse un coup de gueule, alors je bloque le mec qui est du genre à crier au complot quand on marche sur son égo
@marie-thérèse Haa, ben au moins, là c'est clair, je comprends mieux. Merci pour l'explication.
Touchons du bois, car heureusement nous sommes loin de cette situation en France.
Ceci dit, si l'UE impose effectivement une politique budgétaire plus saine aux états membres, c'est à chacun d'entre eux de choisir comment appliquer ces politiques comme ils l'entendent. Mais malheureusement, même si en France j'ai du mal à voir comment ce genre de poste pourrait disparaitre dans les établissements, on sait que les occasions de trancher dans les services publics ne manquent pas....| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622