@plume
de tout cœur avec toi
je connais
j'ai la même à la maison
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@biquette Non pas de cadeau. De toute façon, je n'avais rien prévu.
-
@yoyo tin tu fini bien ton année
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Eh bien,si je peux vous remonter le moral,j'ai vécu l'aventure inverse hier soir!
De gentils amis m'avaient offert une balade en "bateau solaire", et le temps de retourner à la voiture,et reprendre le chemin du retour,on m'annonce:
au fait,on t'emmène manger à la "Pataterie"..endroit ou je n'étais jamais allée...
J'ai dit un merci reconnaissant,tout en me voyant obligée de manger sans faim soit la tartiflette,soit la raclette...
et comme je mange habituellement peu le soir,j'étais mal à l'aise!
or on est arrivé ds un restau ,qui,certes,ne brillait ni par l'endroit,ni par la déco,mais une jeune femme adorable est venue nous donner les menus...
Et ,vraiment,il y avait un choix sympa,les plats sus-cités,mais des bowls ,avec proposition du "petit" ou du normal...
Et j'ai mangé ce truc délicieux,de la salade verte,du chèvre chaud,qq mini tomates,trois p d t en croquette aux amandes,des noix...
le tout propos" à 6,50 E....Et le verre de Chardonnay en plus,était le bienvenu,mes amis avaient chacun un plat dont ils se régalaient...
Et je me suis dit que les qq restaux soi-disant étoilés,tellement chers,je n'y retournerais pas!
Et mes amis ont vu que j'étais réellement contente et reconnaissante de cette soirée... -
@myra-flore : j'ai découvert la pataterie il y a quelques années avec mon fils brestois... à Brest.
Je me suis régalée. -
@myra-flore
idem moi aussi la pataterie
Je pensais aussi que ce serait médiocre
Nous avons tous passé un bon moment -
@myra-flore J'ai bien aimé La Pataterie (testée à Brive (la gaillarde)
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14709 | Messages: 10168 -
@Myra-flore @IRIS-0 @cygoris J'ai jamais testé cette chaine, et du coup, vous me donnez envie d'y aller, au moins une fois par curiosité.
Mais.. Il n'y a que moi qui trouve que leur logo est tout pourri ? -
@orabig a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Il n'y a que moi qui trouve que leur logo est tout pourri ?
Par chance, le logo ne se mange pas. Ça me ferait mal au bide de manger qqch qui respire une telle joie de vivre .
-
@orabig
Et bien c'est un patate, qui s'éclate quoi
Après c'est une chaine de resto familiale donc ils se sont adaptés j'imagineLe principal c'est ce qu'il y a dans l'assiette
-
ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5916 | Messages: 3627 -
@icescream aille, c'est 17 jours d'isolement pour vous tous. Courage et j'espère que tout se passera bien.
-
@icescream Mince ! c’est pas une bonne nouvelle vraiment. On croise les doigts pour toi et tes proches. On te souhaite le meilleur dénouement .
-
@icescream
oupsss la boulette
Bon courage à tous pour ces jours prochains -
j'organise le repas du 25 avec mari et mes enfants
mon plus vieux m'a ghosté car ils a fait la fête jusque tôt ce matin alors qu'il savait que l'invit était pour midi
Il m'a prévenu à 12H alors que tout était prêt
Je suis folle de rage
Il va arriver avec sa copine pour le dessert, il est presque 18H!!!!!
j'ai envie de leur jeter leurs cadeaux à la figure
Mais c'est Noel
il n'y a plus de respect de nos jours -
@icescream oh mince... courage à toi et à tes proches...
ça tombe très mal mais j'espère que niveau santé il n'y aura rien de grave
Mon frère aussi l'a attrapé juste avant Noël, repos forcé pour lui pendant les fêtes¨Pauvre @IRIS-0!
Tu aurais du lui dire que les cadeaux ce n'est que pour les enfants sages et il n'a pas été sage!Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
@ayamé sur chaque table,il y avait pour les enfants une feuille de jeux divers,dont une proposition de dessiner "la patate" telle qu'il l'imaginait..Va peut-être y avoir de bonnes idées!