@icescream a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
C est saoulant ces passages chantés sans arrêt dans les Disney
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@icescream a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
C est saoulant ces passages chantés sans arrêt dans les Disney
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Message d'une personne en mp
" Bonjour ce que vous vendez vient il de la grande distribution ?"
Et ma main dans la 🤬 tu va voir si elle vient de Leclerc!!!!
C'est bon elle m'a mise d'humeur pour la journée celle là
Tu te fais suer à tout faire maison , pour entendre des conneries pareilles......
@laetie1804 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Et ma main dans la 🤬 tu va voir si elle vient de Leclerc!!!!
@music moi je fais plus rien livrer dans la boite au lettre. Trop de risques de vols. Je passe plus que par les relais colis
Moi je demande le remboursement, je l'ai dans la semaine. Même pas besoin de rendre l'article si il est trop petit quelques fois.
Faut que je me défoule. Quand ça veut pas ça veut pas. Après demain je dois faire 800 bornes en voiture pour passer Nowel en famille. Ce matin la voiture démarre pas, plus de batterie. J'ai bien un chargeur de batterie mais impossible de retrouver le chargeur du chargeur. Je vais en acheter un autre mais il s'avère incompatible. Appel à un ami qui vient avec ses câbles à pinces mais rien à faire. Appel à un dépanneur qui ô miracle la fait démarrer après une demi douzaine d'essais. Vous roulez une bonne demi-heure et ça devrait aller qu'il me dit. Je roule une heure, je me gare, j'essaie de redémarrer mais non la batterie est dead. Appel chez speedy pour la changer, oui nous avons ce model, un technicien va vous rappeler pour 25 euros il vient la changer sur place et vous débarrasse de l'ancienne. J'attend toujours son appel… Aaaaaargh!!!!!!
Et comme mon histoire est passionnante je la continue, quand la voilure à démarrée j'étais en fin de réserve d'essence donc gros stress de tomber en panne, aucune station à l'horizon je fini par en trouver une, je fais le plein sans arrêter le moteur et maintenant je peux aller chouiner sur le topic déprime. Et félicitions si qqn a tout lu
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
@yoyo c'est triste de vivre dans un pays sous développé. Normalement, quand les gens ont un problème dans un pays civilisé, tout roule.
@yoyo viens vivre à la campagne...
Mais loin, loin de Paris et toutes ces agglomérations sans vie.
@yoyo erreur de jeunesse. J'ai failli tomber dans le panneau.
Mais courage @Yoyo , tu as pu quitter le sud si beau, tu pourras quitter Paris et sa merde.
@yoyo tu as bien raison. L'important est ce que toi tu veux.
Chez moi aussi, on veut tout vendre, tout quitter, pour aller ailleurs où il nous plaît. Et aujourd'hui, on négocie pour le Chilie. C'est tellement beau de dire merde.
@marie-thérèse Après je ne sais pas si l'herbe est toujours plus verte ailleurs, on peut s'ennuyer à mourir sur une plage polynésienne et être heureux dans le métro tout est souvent une question d'état d'esprit
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
@yoyo ce n'est pas une question de verdure, c'est un choix de vie. Les gens se déplacent , c'est pas compliqué,
@yoyo j'ai tout lu et jme suis dis mais merde pourquoi il a pas éteint sa voiture sur le parking de speedy juste au cas où...
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
@icescream Non mais là c'est un transporteur, et ce que j'attendais ne loge pas dans une boîte aux lettres.
@yoyo
bon j'espère au moins que tu es arrivé à bon port
C'est un signe que la vie t'envoie
Soit pense à faire réviser ta voiture pour l'hiver
Soit tu ne dois pas quitter Paris
Soit trop de stress dans ta life et tu dois faire le vide
Soit autre chose
Ainsi va la vie...
Conclusion : Profite des instants présents avec les tiens
passe de bonnes fêtes
et 2022 est une nouvelle année avec ses surprises
Belle journée