@iris-0 : j'ai plusieurs vidéos de youtube dans mes favoris, je viens de pratiquer avec ton lien,
j'y retrouve les exos classiques que je pratique régulièrement. il me botte, merci copine .
J'aime pratiquer avec ce lien-ci : les 8 trésors de santé qui est complet.
Là, ce n'est que du qi gong, que je préfère au taï chi, je te l'avoue.
( pour se défouler de stress, colère, frustration, c'est top ) .
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@jonesy j'ai la même et moi ce n'est que deux jours d'école
-
@jonesy estime toi heureuse qu elle ait repris l école ! Numero 1 fait école à la maison depuis lundi...
Sinon je te rejoins sur la conclusion| dernière édition par icescream Réputation: 14585 | Messages: 14162 -
Non mais @icescream et @Jonesy , vous faites quoi avec vos gosses ? Vous passez vos nuit en discothèque ou quoi ?
-
@marie-thérèse maintenant que les discothèques ferment, les booms du mercredi après-midi fraises tagada-coca redeviennent à la mode ! On repère ceux qui ont les bons plans !
Blague à part, ça ne doit pas être simple niveau organisation pour les tests. Vous en trouvez facilement ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@biquette Dans mon secteur, pour les tests PCR, c'est l'enfer. Faut compter 3 h d'attente dehors dans le froid, quand ce n'est pas sous la flotte et éventuellement le labo ferme quand tu touches au but.
Vive la France ! Cocorico ... -
@jonesy @want-wish moi aussi mail de la directrice mardi soir.
-
@kallindra ils viennent de me proposer de télétravailler sans ordinateur, avec une connexion à 3.5 de la ligne qui fait beuguer l'application toutes les 10 minutes et avec un enfants de 3 ans et demi. J'hésite à dire oui pour le fun
@Biquette ils avaient pas ouvert la vente aux centres commerciaux| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@want-wish franchement, dit oui parce que sinon c'est activité partielle, si tu es dans les secteurs qui en bénéficient encore, ou congé sans solde et tu perds de l'argent
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12853 | Messages: 10416 -
@kallindra je suis fonctionnaire c'est mon supérieur qui va décider en sachant que je ne pourrais rien faire ou presque si dis oui télétravail j'irai chercher mon ordi ce soir pas le choix. J'attends il n'a pas encore répondu.
-
@ayamé Depuis que j'ai arrêté mes cours
je fais ces mouvements tous les jours, je rajoute aussi quelques mouvement de yoga -
@ayamé
merci pour le partage
demain je vais essayer avant ma séance révision du tai chi
car oui en effet, c'est bon pour la mémoire le tai chi -
@icescream Surtout quand on s'aperçoit des montants dérisoires de ceux ci