Je suis une courte formation depuis une semaine et il y a une personne du groupe qui est vraiment plus douée que le reste d'entre nous, elle monopolise littéralement la professeure et réussi absolument tout !
Je me sens comme bête et inférieur
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@_97_d peut-être en parler avec la formatrice ? C'est super qu'elle valorise une bonne élève, mais ce n'est pas un cours individuel. Vous avez aussi le droit d'apprendre pour progresser.
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
@biquette Hello C'est une formation express donc tout va plutôt vite..Il faut suivre, noter et apprendre, ça me mettrait mal à l'aise de déranger la formatrice pour si peu au final
D'ailleurs la personne qui réussi tout est tellement gentille, je m'en veux d'être jaloux de sa place dans le groupe pff...
D'habitude je donne tout pour être bon mais elle me fait vraiment me sentir nul
Tu as raison de ne pas en vouloir à la bonne élève, surtout si elle est super gentille !
C'est surtout la formatrice qui devrait faire plus attention pour ne pas décourager les autres et entraîner une frustration inutile !
C'est dommage pour elle, vous risquez de garder un souvenir mitigé de cette formation, qui a pourtant l'air top !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
Je suis furieuse !
La journée de patrimoine est supprimée à Castenau Barbarens :
Initiations au chant et à la danse traditionnels, cantere et bal...
Le taux d'incidence est à 68,9, en baisse continuelle,
Les responsables associatifs se plient en quatre pour faire revivre leurs activités et on leur coupe l'herbe sous le pied sans raison.
grrrrrrr !
ici et maintenant
Hier matin, le labo d'analyses : "t'inquiète sistah, les résultats sont dispos en ligne".
Aujourd'hui, c'est toujours marqué "en cours" sur le site. Je suis dubitative concernant le mail envoyé. J'espère juste qu'ils ont pas oublié mon analyse, j'ai pas trop envie de remplir des flacons quinze fois dans le mois. é_è
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@kachina tu en tues un pour l'exemple, ca devrait calmer les autres.
@loutre oui
Non j’en sais rien, mais ça me parait moins chiant que les maux de ventre et maux de tête.
@loutre oui de toute façon faudra y passer aussi.
On verra à ce moment là si je regrette mes maux de ventre, de tête, mes sauts d’humeurs etc..
@ostara : tu ne les regretteras pas, parole de ménopausée qui n'a pas souffert bien longtemps de bouffées de chaleur.
Sécheresse vaginale ? Moi pas connaître.
Le secret : la ménopause, faut pas en faire une maladie parce que ce n'en est pas une.
Mieux on l'accepte dans sa tête, mieux elle se passe .
@apis-32 méchante! Balayer tous mes espoirs d’un coup comme ça!
@ostara
Sinon, la sécheresse vaginale, ça se traite bien et les bouffées de chaleur, c'est pas obligé.
Pour les migraines, c'est plus compliqué :
La médecine m'a permis de passer de 12 cachets anti migraineux par mois à 6 et avec mes remèdes de sorcière, petit à petit, j'arrive à diminuer encore un peu ...
ici et maintenant
@ostara moi comme une lettre à la poste ! Ni bouffées, ni rien du tout ! J'ai rien vu passer. Elle a raison @ayamé , tout est dans la tête (sans les migraines et surtout sans prise de tête ) Vive la liberté surtout !
@apis-32 après des vrais migraines j’en fais quand même rarement. Ça reste des maux de tête qui sont plus gênant que très douloureux. Mais bon avec les enfants à la maison qui courent partout on est moins patient
Je verrais bien quand j’y serais de toute façon, c’est comme pour tout ce qui est vrai pour l’une ne l’est pas pour l’autre.