alors, il faut savoir que j'ai mis une éternité pour comprendre de quelles armoires tu parlais (expression que je ne connais pas ? sens littéral ? si oui, quelles armoires ? Il sont si froid que ça ??)
Mais tu parles de vandalisme, c'est ça ?
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
alors, il faut savoir que j'ai mis une éternité pour comprendre de quelles armoires tu parlais (expression que je ne connais pas ? sens littéral ? si oui, quelles armoires ? Il sont si froid que ça ??)
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
Ce genre d'armoire :
Dans mon quartier, la plupart ont leurs portes cassées, à se demander comment ça marche quand même
@Artelise a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Oui, j'aurai dû préciser armoire de connexion à la fibre optique. C'est du vandalisme en effet et apparemment on n'est pas les seuls mais pas sur la même période, on espère qu'ils ne vont pas recommencer une fois réparé .
Voici l'armoire en question, je ne sais pas si vous voyez bien
@Cynthia80 : pensée émue pour toi car aucun mot ne peut adoucir ta peine .
@Cynthia80 Une pensé pour toi, je ne sais même pas comment imaginer ce que tu vis.
M. Désagréable
@Kallindra Le taux de débile dans la population, comment dire...
M. Désagréable
@Cynthia80 juste une pensée pour toi... difficile d'imaginer ce que tu traverses tous les ans, mais nous sommes avec toi par la pensée
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
@Cynthia80 Ayant perdu mon fis je t'envoie toutes mes pensées dans ce moment difficile.
Je ne sais pas si ça peut aider mais nous on part toujours quelques jours à ce moment là pour ne pas broyer d'idées trop noire.
Un conseil de notre psy c'est de pas appeler ça un anniversaire mais une commémoration. Ca aide.
@Kallindra a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Tigrette faut être débile pour cramer ça....
Les joies de la banlieue
J'ai envie de venir chouiner...
J'en ai marre de vivre avec des lunettes de soleil, de mal voir avec mon oeil gauche quand je porte mes lunettes, de mal voir avec mon oeil droit quand je les enlève.
Le pire, c'est que j'ai dépassé la trouille de l'opération pour vendredi ( puisque la première s'est relativement bien passée et que l'oeil droit devrait poser moins de problème )
Mais maintenant, j'ai peur d'après : L'ophtalmo veut que je mette les lunettes pour protéger les yeux, elles ne sont plus à ma vue et je n'y vois pas vraiment bien non plus sans, surtout de près.
Il va falloir attendre que ça se stabilise pour avoir de nouvelles lunettes, et j'ai peur de ne pas pouvoir lire ni utiliser l'ordi ni le tel pendant une éternité et je n'ai pas envie de ça !
ici et maintenant
@apis-32
non ce ne sera pas aussi long,
il te faut être patiente...
quand ce sera mon tour, je demanderai à faire le 2eme oeil plus tard, lorsque j'aurai récupéré la vue de l'oeil opéré.
@apis-32 Pour l'ordi, tu peux agrandir les caractères pour lire.
Bon courage pour ton opération
@Cynthia80 soutien et pensées
@apis-32 courage, il faur se dire que ce sera mieux après