@agathe @Marcel
En fait, là, ça fait un grand trajet :
La dame habite à l'ouest du Gers, à Mirande, et l'ophtalmo consulte à Auch mais opère à Cornebarrieu, dans le 31.
Mais effectivement, il a parlé de contacter la mairie
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
Ma boite.... ils sont vraiment nuls.
La boite recherche des profils à fort potentiel à positionner sur des postes particuliers afin de déclinant la future stratégie de l'entreprise.
Une des divisions de la boite recherche un profil bien particulier pour son développement.Je leur trouve par réseau un profil top, une personne que je connais bien et qui est vraiment top, double diplôme, état d'esprit au top, hyper motivé, envie de nous rejoindre etc...
Le recrutement de talent sans risque.Il passe les entretiens, nickel, tous les voyants au vert.
Et là, ah ben on va pas le prendre finalement, on a un peu peur qu'il s'ennuie et qu'on arrive pas à le fidéliser etc.... gnagnagna....
Putain mais si tu veux pas te donner les moyens de tes ambitions, tu fais pas tout un flan dessus et tu la joues modeste espèce de branlos
M. Désagréable
-
Ah bravo... si ça se trouve la personne était super motivée pour rentrer dans cette entreprise et attendait ce poste, pour qu'au final ils lui fassent faux bond. C'est décevant pour cette personne et pour toi-même qui a essayé de trouver qq'un qui semblait correspondre en tous points
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
Je suis tombée sur le voleur (ou la voleuse) le(a) plus nul(le) !
Dans le fond de ma classe, je laisse dans un sac plastique un sachet de petites brioches (vous savez, les pitch) pour mes petits creux du matin à la récréation.
Ce matin, j'arrive et en rentrant dans la pièce, mon regard est attiré par la poubelle dans laquelle se trouve uniquement ... un sachet de mes brioches avec une brioche entamée (le parfum pomme/poire n'a pas dû lui plaire ).
Ca veut donc dire que je ne peux pas faire confianceSi ça se trouve, cette personne se servait déjà dans mes affaires ou celles des enfants.
Sauf que là, elle a laissé la preuve de son méfait. Non mais sérieux, tu chourres un truc, tu laisse pas la preuve en évidence !!!! -
@agathe je croyais que c'était lui qui menait les recrutements dans sa boîte
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Antigua a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
la poubelle dans laquelle se trouve uniquement ... un sachet de mes brioches avec une brioche entamée (le parfum pomme/poire n'a pas dû lui plaire
T'as rien compris : c'est pour te dire qu'il faut que tu arrêtes de prendre des pitchs avec ce parfum . Si le voleur est comme mes petites-filles, ce sont les pitchs au chocolat qui ont leur préférence.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé C'est la première fois que je prends ce parfum ! Elle a dû trop s'habituer aux brioches avec des pépites de chocolat.
-
@Antigua Tain ! mais achètes donc le bon parfum ! le voleur ou la voleuse t'as signifié sa rage, c'est évident .(et puis, laisses lui donc un crayon et une papier à portée de mains pour qu'il te fasse savoir ce qu'il préfère )
Sans blague, y'en a qui n'ont peur de rien ! -
@Hilda-Van-Holp Ah non je ne suis pas DRH moi. Je gère uniquement les recrutements sur mon périmètre.
Mais quand je sais qu'il y a des besoins à côté et que j'ai un profil qui match je transmets.M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7824 | Messages: 4138 -
@Kachina et encore ça aurait pu être aux raisins secs qui se font passer pour des pépites de chocolat ! Ça c'est la déception ultime. Ça gâche des journées.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Jabba-the-Hutt a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Ma boite.... ils sont vraiment nuls.
La boite recherche des profils à fort potentiel à positionner sur des postes particuliers afin de déclinant la future stratégie de l'entreprise.
Une des divisions de la boite recherche un profil bien particulier pour son développement.Je leur trouve par réseau un profil top, une personne que je connais bien et qui est vraiment top, double diplôme, état d'esprit au top, hyper motivé, envie de nous rejoindre etc...
Le recrutement de talent sans risque.Il passe les entretiens, nickel, tous les voyants au vert.
Et là, ah ben on va pas le prendre finalement, on a un peu peur qu'il s'ennuie et qu'on arrive pas à le fidéliser etc.... gnagnagna....
Putain mais si tu veux pas te donner les moyens de tes ambitions, tu fais pas tout un flan dessus et tu la joues modeste espèce de branlos
Ouai je me cite
Bon de rage, je pense que je vais le recruter pour moi
M. Désagréable
-
@icescream Les obligations, tu sais...C'est ainsi que tu mesures ce que tu représentes pour ces personnes.
-
@Music je précise qu ils ne sont pas pour moi les cadeaux mais on se retrouve a devoir les emballer
-
@icescream : c'est carrément un manque de savoir-vivre !
-
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@icescream Bah moi je prendrais une vieux journal pour emballer ou j'emballerais pas du tout. Par contre je mettrais une étiquette indiquant la provenance. #petty