@Guilldels c'est les lutins qui volent les chaussettes gauches !
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Chibi Des hérétiques surement ! Peste soit les hérétiques
-
@Barbouille ou la machine qui les bouffe.....c'est vorace une machine à laver!!
-
J'ai envie de péter les plombs...j'ai horreur que l'on me parle mal et que l'on se moque de moi, ça me renferme encore plus sur moi, et j'ai envie de tout foutre en l'air ! Je suis pas venu içi pour faire du mal ou autre, je suis venu pour parler et discuter, chose bien difficile car désormais on a collé l'étiquette de la "victime" sur mon front, argument facile, dénué de sens, simplement parce que je donnais ma façon de penser, mon état d'esprit et mon ressenti, car j'ai encore le droit de m'exprimer ! Ça me fait chier quoi...
Il faudrait m'expliquer ce qui est attendu et entendu par "Signature".
Mal m'en a pris, je suis victime d'un manque cruel de discernement dans la compréhension des mots vagues.| dernière édition par micki08 Réputation: 257 | Messages: 341 -
Tout à l'heure a 18h je me suis énervé a un point...
Je cherchais les clefs de l'autocar PARTOUT. J'ai cherché 10 minutes et fallait Absolument que je fasse mon départ...
Ca m'a mis dans une panique de dingue!!!
Et en fait ils étaient où???? Sur le contact....
Faut vraiment avoir sacrément une petite mémoire....🤬🤬🤬🤬🤬
-
@micki08 tu n'avais pas été très sympa alors que la personne venait pour être aidée. Tu lui as répondu de manière très négative.
C'est tout, ça ne ne veut pas dire qu'on t'a collé une étiquette, faut pas t'inquiéter pour ça.J'aime pas les gens
-
@Doctor-Mox désoler j'ai rigolé, je crois que j'avais besoin de ça pour me sentir mieux
Mal m'en a pris, je suis victime d'un manque cruel de discernement dans la compréhension des mots vagues. -
Tans mieux. Si ca peut aider...
De plus maintenant j'en rigole aussi. Même si tout à l'heure j'etais en PLS...
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2819 | Messages: 2151 -
@Mai-Tai je lui ai simplement dit ce que je pensai, mais encore une fois, mes propos peuvent être mal interprété...ça m'apprendra à réagir pour aider à ma façon quelqu'un
PS : aider en lui précisant bien ce que l'image de la société peut engendrer en lui, ça ne veut pas dire que c'est le cas forcément, mais en tout cas que ça peut l'être, je ne sais pas si c'est clair...Il faudrait m'expliquer ce qui est attendu et entendu par "Signature".
Mal m'en a pris, je suis victime d'un manque cruel de discernement dans la compréhension des mots vagues. -
@Doctor-Mox rigolons de nos malheurs de la vie, je crois que c'est tout ce qu'on peut faire de toute façon je vais me mater des bons sketchs ce soir histoire de me marrer tout seul et être à peu près normal pour la nuit
@micki08 et on a aussi le droit de te donner notre avis...... Si tu ne voulais pas il fallait le dire et ne pas créer de post.
On ne se moque pas on essaye juste de t'aider ( ou alors j'ai pas tout lu) -
@Doctor-Mox
Le nombre de fois où ça m'arrive ça.... rassurée de voir que je suis pas la seule!! -
@apis-32 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
- Ce n'est pas la bible ou le coran.
Voilà l'aboutissement du travail de la convention citoyenne pour le climat !
Le petit avec sa gueule de premier de la classe, il fait plus que de m'agacer, maintenant !
En fait comme à son habitude il dit n'importe quoi, c'est du vent pour meubler le vide qui l'habite.
Car en y regardant bien, il a raison, ce n'est ni la bible ni le coran, pour lesquels, en France, rien ne nous oblige à en appliquer les principes.
Donc, en gros, en refusant d'appliquer à la lettre les préconisations de la convention citoyenne pour le climat, il prétend d'un autre côté que nous devons appliquer à la lettre les dogmes de la bible et du coran.
Je dis ça je dis rien 🤭 - Ce n'est pas la bible ou le coran.
-
@Marie-Thérèse
Je ne l'avais pas vu sous cet angle.Mais quand on entend le cheminement et le travail qu'on fait ces personnes qui ont participé à cet convention, alors qu'ils n'étaient pas spécialement sensibilisés aux questions de l'environnement au départ, c'est rageant.
Il leur avait demandé des propositions radicales... et maintenant, ça ne va pas être possible ....ici et maintenant
-
@laetie1804 je n'ai pas dis le contraire...mais bref, c'est du passé pour moi maintenant.
@jean a dit dans Noir ce nest pas un gros mots!!!! :
Il a dit Négro, pas noir, selon la version officielle.
Moi je dis "africain".
Il n'y a pas de races, mais les cons existent.Hihi... moi je dis "africain". "Cet homme d'origine africaine."
J'ai dans mon proche entourage des gens que j'aime : des gay, des africains, quelques communistes. Pas d'israëlite, désolé. Il y en a marre de tout ça.
J'étais en train de lire sur Internet la vie (et pour certains la mort) de ceux qui se sont rebellés en 1961 pour l'Algérie Française. 1 million d'européens, 9 millions d'arabes; mais non ! Il leur fallait l'Algérie Française ! Et bien, sur Youtube, dans les articles sur le sujet, sur qui on tombe ? Sur des partisans de la mafia Le Pen ! Il y a dans ce pays de plus en plus de fouteurs de merde et de moins en moins de gens qui pensent !
Oui, il y a des abrutis partout, mais des gens bien aussi.Liberté - Egalité - Fraternité... tout simplement.
-
@Doctor-Mox c'est quelque chose qui aurait pu m'arriver !