Le seul matin où je peux dormir, pas de boulot,pas d'enfants.....et les 2 réveils de mes filles qui sonnent!!!! Elles sont sensée les éteindre quand elles partent chez leur père
6h et 7h ......j'adore......
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@laetie1804 et moi je suis en congés et c'est le mien qui Sonne. Tête en l'air un jour, tête en l'air toujours.
-
@laetie1804 alors, envahissons le monde !
Pour ma part, je vais essayer de monter la crème aux kakis que j'ai préparée hier soir. Je suis dans l'expérimentation pâtissière. -
@Roma31 tiens je connais pas ça !!! Bonne pâtisserie alors, moi je vais juste me prendre un café et attendre la motivation pour aller me préparer
et j'ai envoyé une message à ma grande en lui disant qu'il y aurait vengeance !!!! non mais c'est vrai quoi ...| dernière édition par laetie1804 Réputation: 4420 | Messages: 1985 -
@laetie1804 t'as raison. Un dimanche qu'elle traîne au lit, hop hop hop 6:00h réveil !
Ma crème aux kakis, pas sûr que ça fonctionne, mais bon, au pire je congèle tellement que, c'est pour insérer dans ma bûche...| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@laetie1804 en fait j'ai pas mis de gélatine, et c'est déjà pas mal pris, je crois que le kaki est plus riche en pectine que la pomme, mais j'ai mis de la crème hier, pour faire comme une ganache montée.
-
@Roma31 ça devrait tenir alors, si ta crème est assez montée à la base ça ira
tu as moyen de faire un petit essai (un petit bout congelé que tu laisse décongeler à température ambiante ce soir par exemple ) ? histoire d'être sûre, comme ça tu es tranquille pour la suite -
@laetie1804 non, mais c'est pas grave j'ai quand même une bûche au congelo, et sinon je peux faire une pâtissière normalement, ça je sais faire. Et puis les Kakis, qu'ils prennent ou pas, avec du sucre et de la crème, ça se mangera quand même
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Roma31 sinon tu le fais, et si ça rate au final, ça fait un instant rigolade pour tout le monde
En septembre j'ai fait des desserts pour l'anniversaire de ma grande, un était à thème comme elle voulait, l'autre était une mousse que je mettais au point en prévision des bûches, c'était le premier essai ...... il y a du caramel dedans et avec le trajet en voiture il a pas aimé et a fait en partie effondrer la mousse au dessus .....on l'a vu au moment de le servir (en ouvrant la boite, tu la vois la pro qui oubli de vérifier avant si tout va bien ?) .....bon ben j'ai fais rire tout le monde, j'ai dis que c'était un essai gustatif et non visuel, on a plaisanté sur le fait que ça ferait un style à part...... -
@LeaPierce Ben j'aurais plus grand chose à lire alors, puisque ces posts sont dans presque tous les sujets !
-
Perso, JPP déjà, et je vais certainement retourner hiberner dans mon coin s'il n'est pas recadré. Il ne respecte jamais les règles du débat, les opinons d'autrui, les faits sourcés il les omet ou manipule à sa guise, il cumule tous les sophismes possibles, il verse dans l'ad hominem souvent. Détestable personnage...
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
| dernière édition par Noodle Réputation: 2443 | Messages: 2837 -
Message de modération :
Les topics d'humeur, pas plus que les autres, ne sont pas faits pour critiquer ouvertement un membre, même si ce dernier n'est pas nommé.
Vous avez la libre expression de votre opinion mais les messages publics se doivent d'avoir leurs limites. Merci à vous pour votre vigilance future.