Quand votre famille vous met à l'écart et refuse de plus en plus le contact
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Roma31
Aujourd'hui j'ai envie de rager parce qu'on sait que les services Postaux débloquent à pleins tubes mais que rien ne sera fait et que même si on porte réclamation ca ne servira a rien
Lundi ma mère a envoyé un colis pour l'anniversaire de ma fille. On l'a reçu aujourd'hui...
Voilà l'état dans lequel on l'a reçu :
Le colis était ouvert sur le côté. Le carton sur le côté ne tenait plus et il suffisait de déplier pour voir que ca avait été ouvert de façon manuelle, le deuxième carton étant bien déchiré manuellement
Et à l'intérieur le paquet (le plus gros) qui contenait une poupée Barbie a été ouvert... Il ,'a même pas été replié proprement. La Barbie est dedans mais ca ne devait pas les interesser.
J'ai téléphoné à ma mère, on a fait le point et a prioiri il manquait rien. Ce n'est pas les articles que les employés de la Poste devaient chercher. Ca aurait été une console de jeu portable, ou du high-tech, je ne susi pas sûr qu'on l'aurait eu...
Le pire ce n'est pas la première fois que cela arrive. Il y a quelques temps ma mère avait envoyé un colis à ma soeur, et il avait été ouvert et rescotché (Celui qu'on vient de recevoir ils ne se sont même pas donné la peine). Les petites babioles pour ma nièce y étaient par contre le gros saucisson artisanal que mes parents avaient mis pour ma soeur et mon beauf n'y était plus...
Bref, je ne saurais que conseiller tout le monde de ne jamais utiliser les services de la Poste, pourtant c'était en Colissimo, ni de faire des commandes par Internet aussi du coup...
Ils doivent employer tellement de monde dans leurs entrepots que les controles sont impossibles...Voilà les photos, c'est révoltant
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Guilldels Je ne crois pas au "pas de chance". 2 fois que ma mère envoie un colis en cette fin d'année, deux fois que cela arrive. Et puis le fait que ca arrive avec La poste ou un autre distributeur ne rentre pas en ligne de compte. Ca ne devrait pas arriver de toute façons
Il y a quelques années en période de vacances j'avais envoyé un livre photo personnalisé avec des photos de ma fille à une de mes tantes. Elle ne l'avait pas reçu et c'est finalement un habitant d'un immeuble de son quartier qui l'avait appelé car il avait retrouvé le colis ouvert (il y avait heureusement le numéro de téléphone de ma tante dessus), avec le livre ... dans une des poubelles de son immeuble
Là la Poste est en train d'embaucher à tour de bras des intérimaires ou des contrats courts pour pallier à la hausse d'activités. On ne me fera pas enlever l'idée qu'il y en a un paquet dans le tas qui ne se gènent pas pour regarder à l'intérieur des colis ce qui les interresse... (En tous cas dans le centre de tri dont le secteur de ma mère dépend il y en a qui font ca...)
Première neige de l'année. Mes parents ont engagé un déneigeur pour déblayer l'entrée de notre stationnement. À 15h, il n'était toujours pas passé (sachant qu'il neigeait depuis le matin) et à 16h, je devais quitter pour un rendez-vous. Je me suis mise à déneiger et quand j'avais pratiquement terminé, il est arrivé 🤬 Pas sympa comme feeling que le gars se pointe quand 95% de la job est déjà faite....
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.''
Proverbe amérindien| dernière édition par Crystalianna Réputation: 105 | Messages: 40 -
@djino d'accord avec toi j'ai eu aussi des problèmes recurrents avec la poste chaque fois dont un recommandé, signé par le livreur et déposé chez une voisine malhonnête. Elle s'est manifestée quanw j'ai appelé la gendarmerie qui a sûrement appelé la poste,... c'était un bijou.
Finalement rien ne vaut les vrais commerces -
@Shanna a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
C'est ce qui nous a toujours permis de trancher : les pains au chocolat ne sont pas belliqueux comme les chocolatines, ces rageux. (ils sont plus fourbes, c'est tout)
@Kallindra c'est pas moi qui le dis,...
dans une école en Espagne
mais surtout
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Aujourd'hui, j'ai eu le droit au chef de cuisine venu me parler d'hier et il n'a pas été très sympathique. Il a fallu que je lui explique le pourquoi de ma réaction. Il a été désagréable au début et j'ai failli me montrer ironique ... mais c'est une tête de con, donc il valait mieux que j'évite cela avec ce personnage qui ne comprend strictement que le premier degré. Il a quand même mit du temps à comprendre ce que je lui expliquais sur le fait que je ne peux pas manger de mayonnaise et que ce n'est pas une question de goût mais bien d'intolérance alimentaire.
Bref, il m'a gonflé. Quand je suis arrivée en cours, j'ai annoncé aux élèves que j'avais prévu de les faire travailler en groupe sur un corpus de doc en histoire. J'ai ajouté que je n'étais pas d'humeur à rigoler. C'est là que l'on se rend compte que les élèves vous apprécie ou pas, car ils ont été plutôt adorables dans l'ensembles, ils ont bien bossé. Certain sont même venu me voir à la fin pour savoir pourquoi ça n'allait pas.
-
@djino j'ai deja connu ça mais c'est surtout lié aux employés que la société elle même , un mauvais recrutement probablement ....
moi il y en a un qui m'a bien collé sur une route de montagne et il m'a doublé comme un dégueulasse , après tu m'étonnes qu'il y est des accidents...
@Barbouille Faut te plaindre à Sarkozy pour pub mensongère.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon Mon pauvre, ca donne pas envie d'aller travailler ,ca
-
Bonsoir, je rage contre les paires de chaussettes qui se ressemblent mais sont pas les mêmes. OUI A L UNIFORMISATION DE LA CHAUSSETTE
@Guilldels certains mettent des chaussettes différentes, qui ne se ressemblent même pas, et qui s'en moquent. Mais je ne dirai pas qui.