@Shanna franchement grave, j'en ai trop trop marre et puis j'aime pas harceler les gens mais je suis obligée parce que l'agence ne dit rien et ne cherche pas à en savoir plus, surtout que je leur dis que même si la maison est dispo qu'au mois de juillet ou août, juste qu'on est une date de leur départ pour que je puisse m'organiser et prévenir ma proprio actuelle, heureusement qu'elle est super gentille et me dit de ne pas m'inquiéter que je peux rester (parce que je devais être parti aussi) le temps qu'il me faudra
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
Humeur chafouine aujourd'hui, je vais en rester là. @Kallindra si ton avatar te plait, c'est l'essentiel (même si je préférais l'ancien)
-
@Kallindra Certes, mais si le gars ne se gêne pas pour baisser son pantalon, c'est encore plus malsain ! Au final, c'est toi qui voit et qui juge. Mais je suis pour lui faire honte d'une manière ou d'une autre !
-
@Kallindra Tu vas rire mais il m'est arrivé une fois de faire pipi dehors ; un réveillon du 31 décembre où il n'y
-
@TiteLuciole C'est tout le problème des recherches immobilières, pour les agences c'est le quotidien de répondre aux gens "on vous tient au courant" puis de faire le mort et de pas s'en formaliser, alors que pour les clients en face, la situation est toujours critique ! Déménager c'est pas rien, ça engage beaucoup d'argent, et beaucoup de stress (notamment quand tu flippes ta race parce que tu sais pas où tu vivras pendant une semaine de battement).
Enfin on a toujours l'impression que celui qui délaye sa réponse ne mesure pas le problème...J'ai vécu un truc un petit peu similaire quand j'ai pris mon appart actuel : on s'était mis d'accord avec les occupants pour que j'aie les clés le 1er septembre, donc j'avais calé mon déménagement, les livraisons de meubles, l'état des lieux de mon appart précédent, etc. Et vers le 20 août ils m'appellent pour dire "euh finalement on est encore en vacances et on sera pas prêts, on peut décaler au 15 septembre ?". Je crois que de ma vie j'ai jamais été aussi désagréable avec une personne que ce jour-là, je les ai pourris au tél. Mais j'avais la loi de mon côté et j'ai obtenu gain de cause. Par contre ils n'ont pas fait le ménage en partant par vengeance, comme des gosses de 15 ans.
| dernière édition par Shanna Réputation: 37878 | Messages: 24804 -
@tequila a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Kallindra Tu vas rire mais il m'est arrivé une fois de faire pipi dehors ; un réveillon du 31 décembre où il n'y
Je crois que le forum a eu peur de connaître la chute mdr
-
Bon, ok, Outlook qui demande de nouveau de saisir le mot de passe par sécurité pour la boîte pro, je suis d'accord. Mais de là, à devoir retaper toute la configuration ? Les domaines et tous, les trucs dont j'ai aucune idée d'où les trouver... ah si, dans les mails pardi ! Auxquels j'ai plus accès tant que j'ai pas mes infos de conf, que je dois trouver dans mes mails, quand j'aurais mes infos de conf, dans mes mails, quand je pourrais les ouvrir... je peux continuer longtemps comme ça...
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Godzapon Ah ouais génial...
Avec leurs protocoles de double sécurité, je reçois des appels automatiques tous les jours pour confirmer que oui, c'est bien moi qui essaye de me connecter avec les bons mots de passe sur les différents services ( messagerie ou autre ).
-
@TiteLuciole
En effet !... tu parles d’une galère. Je te comprends. -
@Godzapon
Y’a de quoi tourner en bourrique ! C’est le cas de le dire c’est le problème avec Windows en autre... -
@Trichemire
Au plus ça va, avec Windows, au plus c’est la misère avec toutes les histoires de double sécurité ! A force de vouloir tout cadenasser c’est l’utilisateur principal de son propre PC qui finit par tourner en rond -
Je suis jamais sur les nouveaux projets de ma boîte. Et j'ai l'impression que c'est juste parce que je suis la numéro 2. Je dois gérer ce qui est actuel, avec la nouvelle et mes deux collègues bossent sur le nouveau projet. "Tu m'en veux pas? T'es pas fâchée ?" Demande mon boss. Même si je l'étais ça changerait rien. Je le suis plus parce que j'attends qu'une chose trouver un autre job. Allez ciao et apprend la communication interprofessionnelle ça t'aiderait.
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18374 | Messages: 12507 -
@Kallindra En fait, moi aussi. Ce souvenir me hante encore !
-
Toujours pas de nouvelle du colis, va certainement falloir rappeler le service demain.
Et sinon, à nouveau je n'arrive plus à dormir alors que je suis fatiguée. Résultat, je suis épuisée, j'ai des putains de cernes et je ne comprends pas ce qui m'empêche de faire une nuit complète donc impossible d'agir sur le problème.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186