Déposer plainte peu en revanche te servir dans ta demande de remboursement des colis auprès du vendeur. Mais avec la Fnac c'est jamais facile et rapide malheureusement.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@jool Je confirme que la poste et la police s'en tapent totalement des colis volés/disparus. Mais le conseil d'Arsifal est bon : ton meilleur recours c'est la Fnac.
Sur Amazon ils font aucune difficulté pour ce genre de truc en tout cas, ils cherchent pas trop à enquêter, c'est plus simple pour eux de rembourser ou de renvoyer le colis une deuxième fois plutôt que de se lancer dans des vérifications ou des échanges de courrier avec le client. J'imagine que la Fnac doit avoir la même politique. -
@jool
Je compatis...j’espère juste pour toi que ce n’est que « passager ». Effectivement il existe des passes pour BAL car elles sont toutes normalisées... et ce type de passe se trouve en vente sur le web. Je l’ai appris à mes dépends ! car j’ai eu le même souci, mais pas pur des colis, pour du courrier... -
Ça m'est arrivé, on n'a pas eu besoin de harceler trop la Fnac pour qu'ils fassent un 2ème envoi. Si t'es un client fidèle et que ça t'arrive pas à chaque fois (sinon ils pourraient se poser des questions), ils sont pas chiants.
People Always Look Better in the Sun
-
J'ai un collègue de travail qui malgré une hygiène corporelle irréprochable a une haleine de chacal. Le pire est qu'il se colle à toi pour te parler et qu'il refuse systématiquement bonbons et chewing-gum que nous (tout son entourage) lui offrons. C'est un vrai fléau cette haleine mais personne ose le lui dire. Je ne comprends pas que sa femme, qui elle, n'a pas ce problème, ne lui dise rien non plus ou alors elle a un souci olfactif. J'angoisse de reprendre le travail rien qu'à l'idée d'être confrontée à cette puanteur buccale.
-
Le suivi de colis qui est niqué justement sur le colis qu'il fallait pas. Je suis joie. J'ai contacté Chronopost aujourd'hui et ils m'ont dit qu'ils n'avaient plus de trace du suivi depuis le jour de l'expédition... sans blague, je ne l'avais absolument pas remarqué sur le suivi d'internet. -_-
En gros, ils vont prendre contact avec l'agence où je l'ai déposé pour me dire où qu'il est et ça peut prendre 48h juste pour ça. izyntg"'zinio,ev yvnuu yv(ituvku tgveyzn'evujk' ,yuitkn"'uv'ihkezli ,tuyo('iy z(i- unpoeiyun('z_yuzn_y nuziklJ'ai un peu le seum.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@tequila J'avais une collègue à l'époque qui, malgré le fait qu'elle était très charmante, ne devait pas se laver les cheveux tous les jours et au niveau de l'hygiène ca ne devait pas être top (C'était une croix de lui faire la bise les matins)
Au bout d'un moment le "problème" s'est réglé. Bien après j'ai appris qu'à l'embauche elle venait juste de se séparer de son copain et qu'elle n'était pas vraiment dans les meilleurs conditions psychologiques... ce qui peut expliquer le fait qu'elle ne prenait plus trop soin d'elle (Mais je plaignais les collègues qui travaillaient avec elle dans leur bureau parce qu'on le sentait...)
-
Si mon voisin est abonné sur le forum ? : "il faut être complètement idiot pour envoyer toute la journée des demi baguettes de pain mouillé aux oiseaux ; c'est mauvais pour leur estomac et ils deviennent tellement grassouillets qu'ils n'arrivent plus à voler" A bon entendeur !!!
-
@Kallindra je t'avais pas reconnu avec ton nouvel avatar
-
Mésaventure avec un colis ici aussi...
J'ai commandé un livre d'occasion (Bag of bones de Stephen King, un des rares de King que j'ai pas lu, j'avais trop hâte!!).
Prix du bouquin : 1€. Frais d'expédition : 2€.
Je l'ai reçu hier, le voici :
Qu'est-ce que... what ?
Donc, je cherche comment rectifier le tir sur le site du marchand : ça dit "il suffit de nous renvoyer l'article, on vous rembourse après". Sauf que : renvoyer le bouquin Sahara, j'ai checké à la poste, ça me coûterait 3€75.
En gros si je renvoie ce livre, yaura un seul gagnant : la poste.| dernière édition par Shanna Réputation: 37880 | Messages: 24804 -
@Kallindra La prochaine fois, prends une photo et mets-là sur le net. Avec un peu de chance, certains le reconnaitront. La honte ! (ou pas si ta photo est mauvaise)
-
Perso j'ai passé une excellente journée, j'ai encore harcelé l'agence (pour avoir des nouvelles, puisqu'ils disent tout le temps qu'ils me rappellent et ne le font pas) pour une maison que je voudrais louer, que je devais visiter avant le confinement qui n'a pas pu se faire parce que l'agence a reporter la visite et depuis biensur on pas pu, et maintenant les locataires qui devaient être parti au 11 mai sont toujours la et ne savent pas quand ils vont partir et ne répondent même plus à l'agence ... ma machine à laver est tombée en panne hier, après avoir essayer de joindre le SAV toute la journée et bien personne ne viendra parce qu'ils ont pas le droit d'intervenir dans notre département et ne savent pas quand ils pourront venir .... voila voila voila lol demain est un autre jour lol
-
@Kallindra C'est quoi c'est avatar ? Candie des 80' ?
-
@TiteLuciole C'est sûr ça doit être une galère sans nom d'être entre deux appart en ce moment...
-
@tequila non on dirait sailor moon
| dernière édition par TiteLuciole Réputation: 372 | Messages: 423