@Roma31 Ah je te comprends ! Y'a intérêt oui que les locaux soient désinfectés ! Tu es prof en collège donc si ta reprise est la semaine prochaine ? Mon compagnon l'est également. C'est tout à ton honneur de t'être portée volontaire pour reprendre les cours en présentiel, sauf que là, quand même, je pense que la direction aurait dû décider de repousser la rentrée à cause de ces deux cas !
Mon compagnon a de la chance (oui c'est certainement ce que certains disent ou vont dire), il ne reprendra pas les cours en présentiel, grâce à moi.
Pareil, je suis aussi dans une zone verte où un cluster a pourtant été identifié il y a quelques jours à 50 km de chez moi, et toujours dans un collège ! Donc, les zones et les couleurs, il y a de quoi se poser des questions !
Ce qui me chagrine le plus, c'est que les personnes contaminées aujourd'hui l'ont été pendant le confinement, je ne comprends pas.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@Lavinia a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Roma31 Ah je te comprends ! Y'a intérêt oui que les locaux soient désinfectés ! Tu es prof en collège donc si ta reprise est la semaine prochaine ? Mon compagnon l'est également. C'est tout à ton honneur de t'être portée volontaire pour reprendre les cours en présentiel, sauf que là, quand même, je pense que la direction aurait dû décider de repousser la rentrée à cause de ces deux cas !
Mon compagnon a de la chance (oui c'est certainement ce que certains disent ou vont dire), il ne reprendra pas les cours en présentiel, grâce à moi.
Pareil, je suis aussi dans une zone verte où un cluster a pourtant été identifié il y a quelques jours à 50 km de chez moi, et toujours dans un collège ! Donc, les zones et les couleurs, il y a de quoi se poser des questions !
Ce qui me chagrine le plus, c'est que les personnes contaminées aujourd'hui l'ont été pendant le confinement, je ne comprends pas.moi non plus je ne comprends pas, mais bon, on ne va pas juger sans savoir. Moi je pense que la chef, elle attend les directives et qu'on en saura plus ce week-end !
-
@Lavinia Bin ya pas eu zéro contamination pendant le confinement, suffit que qqun sorte faire ses courses et oublie une étape de sécurité. Quand tu vois le nombre de personnes qui portent des masques sous le menton, ou ceux qui les enlèvent pour répondre au téléphone puis les remettent alors qu'entre temps ils ont tripoté des produits, le caddie, les poignées de portes etc.
-
@Shanna Justement! J'imagine ce que ça va être maintenant !
-
Le voisin du dessous a son fils (qui doit avoir 7 ans puisqu'il est au CE1 d'après ma fille) qui braille comme pas possible... C'est un concert de ouin ouin...
Du coup, il a allumé sa console j'entends son jeu vidéo. Et le gamin continue de brailler à côté...
-
@canaille-sympa -> apéro bicarbonate avant le repas ?
-
C'est tant mieux qu'elle se casse de la coloc elle, parce que putain sortir les poubelles en même temps que son déménagement pour les laisser traîner dans le couloir de l'étage sans nous le dire et les laisser fuirent toute la nuit pour que l'on retrouve une grosse flaque puante dans le couloir le lendemain, ça donne légèrement envie de balancer des poings dans la trogne.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Je viens de m'engueuler avec mon père et j'ai horreur de ça. Je m'engueule jamais avec lui.
Tout à commencé alors que je cherchais un livre que je savais être dans sa chambre. Je ne l'ai pas trouvé.
Donc là je me dis qu'au pire c'est pas grave, j'ai d'autres livres à lire. Je vais en chercher un deuxième. Et là pareil, le livre a disparu. Un livre que je lui avais offert à Noël il y a quelques années. J'attendais qu'il se décide à le lire pour le prendre après. Un livre que je savais qu'il allait aimer vu qu'il avait aimé le tome d'avant. Mais non. Il ne l'a jamais lu et il l'a dégagé. Amené à la décharge où il y a une boite de collecte de livres. Avec d'autres livres que j'aime et que je laissais dans la bibliothèque commune pour que d'autres les lisent. Alors que je lui ai clairement dit de me demander AVANT de donner des livres et que dans le doute, il pouvait les poser dans ma chambre.Mais non. Il n'a rien demandé. Il n'a pas fait l'effort de lire 2 pages d'un livre qu'il aurait aimé. Il a donné des livres que j'aimais. Soit disant parce que ce n'est pas à lui de mettre des livres dans ma chambre.
Alors oui, c'est en parti ma faute. J'aurais dû les ranger chez moi ces livres. Mais je suis quand même très en colère. Parce que c'était un cadeau offert avec le cœur, après réflexion. Parce que je les aimais ces livres, et que j'aimais les relire. Parce que je sais que si je ne fais pas attention, d'autres vont disparaitre. Et même si ce ne sont que des livres, ça me rend triste.
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
@Lu-a-lu je comprends que tu puisses te sentir en colère ou triste, je l'aurais été également à ta place. J'imagine que ton père est loin d'être un tant soit peu matérialiste, mais sur le fond c'est vachement frustrant comme geste.
-
@Lu-a-lu les livres sont sacrés OO Comment peut-on les jeter à la déchetterie !
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12852 | Messages: 10415 -
@Kallindra Il y a une sorte de boite à livre à la déchetterie. A côté il y a aussi un bac de collecte de vêtement.
@Chibi Nop, il n'est pas du tout matérialiste.Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
Ma boîte aux lettres ouverte de l'extérieur, pas forcée, juste ouverte, deux colis disparus, génial
Un sale connard ayant un pass pour les boîtes aux lettres s'est fait plaisir, vieilles envies de meurtre !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Je compatis. C'était du contenu de valeur que tu vas pouvoir te faire rembourser auprès des sites où tu as passé commande ?
Dans un autre d'idée, le suivi de colis n'a pas été mis à jour depuis le milieu de semaine dernière et ça commence à me gonfler parce que, que je sache, il n'y a eu qu'un foutu jour férié et donc pourquoi le suivi n'a pas été actualisé depuis ? è_é
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon
A voir, c'était sur la Fnac et j'ai perdu dans les 40€, en tout cas niveau gendarmerie ça a l'air nullos, je peux déposer plainte mais pas grand chose va se passer ("ihhh on en a 5 par semaine des cas comme ça").If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly