@Roma31 Dans le même style, mon lézard "sauvage" au sens propre du terme qui chaque nuit me déterrait les superbes plantations sur la terrasse. Je revis depuis que cet horripilant rampant n'est plus là (mort supposée de la bête)
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Trichemire Je te pari que dans quelques jours, j'aurai son gosse (plusieurs années d'étude sur le sujet)
-
Hourra ! Ils ont retrouvé le colis après que je leur ai collé aux basques et comme par miracle il est reparti après avoir été bloqué je ne sais où pendant dix jours. Bon, le suivi dit qu'il est censé être livré aujourd'hui, vaut mieux prévoir un peu plus large que de leur faire confiance à 100% hein.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
En allant au supermarché ce matin j'ai croisé une "collègue" de travail sans masque qui claquais la bise aux gens qu'elle connaissait. Je lui ai reproché sa désinvolture face à la contagion du Covid et là elle me répond que les médias disent n'importe quoi ; le masque ne sert à rien, la distance non plus… on nous ment… et c'est moi qui suis trop bête pour respecter des règles qui ne servent à rien. Je suis consternée d'autant qu'elle n'est pas la seule à tenir ce discours ! Phénomène étrange constaté, les femmes qui ne portent pas de masque sont souvent celles qui ont l'habitude de se maquiller outrageusement. Etonnant non ?
-
@jool Cela montre à quel point le monde est divisé en deux catégories de personnes : celles qui ont du respect, des valeurs et une morale et les autres qui n'ont rien de cela. Tant que nous sommes dans la première catégorie, tout ira bien pour nous.
-
Personnellement je ne mets pas de masque tout le temps...
A l'extérieur je n'en mets jamais, dans un magasin très peu fréquenté (pépinière ou bricolage) je ne vais pas forcément en mettre non plus (je me lave les mains avant d'entrer et ne me touche pas le visage tout du long), alors que pour les courses alimentaires j'en mets un parce qu'il y a du monde et que je me penche sur les produits en rayon. -
@LeaPierce Je ne porte pas un masque pour me protéger moi mais pour ne pas contaminer, si je suis infectée ? les 2 personnes qui comptent plus pour moi que ma propre vie. Je ne suis pas altruiste mais égoïste dans ce sens, je l'avoue et le revendique.
-
@Egon Pour moi aussi il y a finalement une bonne issue pour l'histoire de mon bouquin commandé ! En fait ils m'ont remboursé la commande et m'ont dit que c'était pas la peine que je renvoie le "mauvais" bouquin.
Par contre ils n'ont plus le roman de Stephen King que je voulais, mais bon, je peux toujours le trouver ailleurs.
Si ça se trouve ils ont tout un stock de ce livre de Cussler (celui qu'ils m'ont envoyé par erreur) dont ils savent pas quoi faire, du coup ils l'envoient au pif aux gens en espérant qu'on les garde. -
@Shanna Au pire, si tu es en manque de PQ, tu sais vers quoi te tourner.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon quelle horreur !
Je vais caler un meuble avec je pense... Enfin si ça se trouve c'est un chef d'oeuvre, aucune idée ! -
J'en ai marre de voir autant de crétins sur les routes à faire des trucs bon pour les faits divers !
Hier j'ai vu un dépassement dans une courbe d'un gars malgré qu'une voiture était clairement en sens inverse.
Il y en a qui ont vraiment de la chance !
Aujourd'hui dépassement d'un motard énervé qui se fout royalement de la signalisation au sol.
| dernière édition par JL Réputation: 741 | Messages: 2670 -
Plus de 5 mois que j'attends la création de mon permis de conduire par l'ANTS, mon permis probatoire est déjà périmé. Pendant tout ce laps de temps, mon dossier est toujours "en cours d'instruction" apparemment. Encore 1 mois et ma demande elle-même sera périmée et j'aurai donc à en renvoyer une autre !! Le truc c'est que "en cours d'instruction" veut dire qu'ils n'ont même pas encore vérifié si mes pièces jointes étaient bonnes ou non !! Il manquerait plus que ça tiens...
-
@Senkyou Courage, moi l'ANTS a refusé de me faire une carte grise parce que mon CT était périmé parce qu'ils avaient étudié la demande en retard, c'était l'an dernier...