@Roma31 Courage
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Senkyou a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Plus de 5 mois que j'attends la création de mon permis de conduire par l'ANTS, mon permis probatoire est déjà périmé. Pendant tout ce laps de temps, mon dossier est toujours "en cours d'instruction" apparemment. Encore 1 mois et ma demande elle-même sera périmée et j'aurai donc à en renvoyer une autre !! Le truc c'est que "en cours d'instruction" veut dire qu'ils n'ont même pas encore vérifié si mes pièces jointes étaient bonnes ou non !! Il manquerait plus que ça tiens...
C'est ça l'administration, elle devrait travailler pour nous, mais c'est nous qui dépendons d'elle !
Et comme il n'y a aucune concurrence, elle peut prendre tout son temps et justifier tous ses interminables retards.
Dire que tout serait plus simple si elle faisait juste ce pourquoi elle a été créée.
Misère et désespoir.
-
@tequila a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@jool Cela montre à quel point le monde est divisé en deux catégories de personnes : celles qui ont du respect, des valeurs et une morale et les autres qui n'ont rien de cela. Tant que nous sommes dans la première catégorie, tout ira bien pour nous.
Eux ils creusent...
-
@canaille-sympa miam ! Syndrome de Diogène poussé à son extrême ?
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18374 | Messages: 12507 -
@canaille-sympa Marquage du territoire, ces gens sont retournés dans leur état primaire faut faire gaffe !
Ah et j'emmerde ceux qui mâchent sans fermer la bouche... insupportable.
-
Je me suis pointé à un point relais collissimo entre midi et deux, afin de récupérer un colis. Et là, on passe 3 plombes avec le type pour rechercher mon bien, introuvable. Le type avait marqué un point relais sur son bon déposé dans ma boîte aux lettres, mais en vrai ça a été déposé à la poste du bord de mer. Je vais être obligé d'y aller durant mes heures de boulot car la plage horaire est riquiqui...
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Godzapon Comme je te comprends puisque je galère encore avec le même colis depuis deux semaines maintenant ! Le coup du "non mais on a pas pu le livrer aujourd'hui parce que le destinataire est fermé, on le reprogramme pour demain" m'a achevé étant donné que c'est livré à un particulier. Je ne songe plus à aller brûler leurs entrepôts, je crois que je vais vraiment le faire d'ici la fin de la semaine. è_é
EDIT : Troisième appel au service client pour apprendre que le colis a été transmis à la poste aujourd'hui qui va le relivrer demain. J'ai du coup demandé à ce qu'ils le déposent dans la boîte aux lettres si la personne n'est pas présente parce que ça commence un peu à être lassant au bout d'un moment hein. Y'a plus qu'à croiser les doigts très forts pour qu'ils soient capables de faire ce pour quoi on les paye. <<
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Mon collègue de travail en arrêt maladie depuis janvier vient d'être licencié (déclaré inapte par le médecin du travail). Mon patron m'annonce qu'il ne le remplacera pas mais m'attribuera la totalité du travail, jusqu'à lors dispatché sur 2 personnes, minimum nécessaire même si pas suffisant. Je ne m'en sortais déjà pas avant alors maintenant... (lorsque je vais devoir reprendre le travail) Qui dit mieux comme mauvaise perspective d'avenir ? J'ai déjà fixé la corde et le nœud coulant pour me pendre.
-
@tequila a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Mon collègue de travail en arrêt maladie depuis janvier vient d'être licencié (déclaré inapte par le médecin du travail). Mon patron m'annonce qu'il ne le remplacera pas mais m'attribuera la totalité du travail, jusqu'à lors dispatché sur 2 personnes, minimum nécessaire même si pas suffisant. Je ne m'en sortais déjà pas avant alors maintenant... (lorsque je vais devoir reprendre le travail) Qui dit mieux comme mauvaise perspective d'avenir ? J'ai déjà fixé la corde et le nœud coulant pour me pendre.
C'est vrai qu'on n'ose pas dire les choses quand on est employé, mais là, tu aurais dû lui répondre du tac o tac: "jusqu'à mon prochain burnout ?"
Tu dis que ton collègue était malade depuis janvier, c'est que tu avais un ou une autre collègue qui prenait également une partie de son travail ?
-
@LeaPierce Je suis masochiste ; j'aime relever les défis quitte à me tuer à la tâche. Le succès m'enivre comme d'autres le sont par l'alcool ou la drogue. Je ne vis (quasiment) que pour les félicitations, c'est ma source de motivation ou démotivation si je ne réussis pas. C'est la complexité de cette situation qui fait ma vie depuis que je travaille. Pas Cool mais impossible pour moi de changer, j'ai essayé, sans succès.