@Egon Y a Nostradamus qui m'a laissé regarder dans sa boule de cristal, et j'y ai vu ton avenir. Franchement c'est pas ouf...
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
@KypDurron Mais quel bâtard ! (Touah aussi @Hornet, j'ai vu ton pluzinage de gros fourbe) si c'est ça je te parle plus et je te laisse dans ton coin tout caca
è_éJe ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon J'ai pas voté parce que je te le souhaite mais parce que ça m'a fait rire !
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Mauvaise langue, je l'ai déjà niqué plus d'une fois juste à l'arrivée !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon ça c’est parce que tu étais trop concentrée (et trop douée) sur MK8
-
@Hornet jaloux
Ps : t’as pas de raison, t’étais loin d’être mauvais me semble
-
@Hornet Rageux va.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Ma conasse de PS4 étant bruyante comme un avion, je l'ai complément démontée hier soir (quelle bonne idée de commencer à 22h30...), dépoussiérée, noté que la pâte thermique n'est quasi pu là, remontée et relancée.
Elle s'allume, le ventilo tourne à fond, puis tellement vite qu'elle s'éteint. 4h plus tard, toujours pareil après avoir redémonté et vérifié chaque truc, à 2h30 je vais me coucher bien énervé !
Dernier espoir, acheter de la pâte thermique et prier pour que ça résolve
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool La chance qu'Ori soit sur Xbox et AC sur Switch
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet
Ouais dieu merci !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Arsifal
Justement c'est en faisant la démo que je me suis décidé à faire ce truc, très bonne démo d'ailleurs ! Le système de combat entre A-RPG et temps figé pour les sorts et compétences ça fonctionne très bien !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Bon si tu ne trouves pas de pâte thermique, il te reste plus qu'a essayer du dentifrice, il parait que ça fonctionne très bien (tu me diras si ça marche)
Ps : Je décline bien évidement toute responsabilité en cas de fusion du processeur de ta PS4 avec ton meuble TV
-
Je suis tellement fatigué. La voiture vient de tomber en panne, et je sais pas si les dépanneurs bossent pendant le confinement. Je parie sur une batterie morte, ma femme sur le starter (car elle entend un clac au démarrage). Je suis fatigué...
"Surprise, masseur facteur !"