@Godzapon C'est des semaines pénibles pour tout le monde il est temps que ça s'arrête courage
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Godzapon petit coup de fil a l’assureur, parfois sans le savoir on a une garantie panne 0km et du coup il s’occupe de tout (et si t’as pas ils peuvent peut-être t’indiquer un dépanneur ?)
Bon courage en tout cas
Et au pire la bonne nouvelle c’est que demain t’es en repos ? Ou pas !
-
@Arsifal a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
c’est que demain t’es en repos ? Ou pas !
Ou pas ! Je télétravaille, c'est ma femme qui prend la voiture. Elle devra se lever plus tôt et partir à pied (c'est ce qu'elle fait d'habitude, mais elle a tendance à préférer la voiture ces derniers temps. Il y a vachement plus de place pour se garer depuis quelques semaines ^^)
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Hornet sont pas gentils avec toi ? ou c'est le boulot qui n'est pas sympa ?
-
@Lavinia J'ai un outil qui marche pas sur mon PC perso qui me sert au télétravail depuis 1 mois. Je reçois cet aprèm un mail, adressé à la directrice de site dont je suis en copie disant que je vais devoir me rendre sur site récupérer mon matériel, sans avoir été consulté avant sans connaitre mon avis ni savoir quel moyen j'ai de m'y rendre et tout simplement si j'accepte, c'est tout à fait incorrect
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet de plus en plus de choses sont imposées, c'est amplifié je trouve depuis le mois dernier. L'énergie qu'on dépense semble ne pas suffire et on te balance des trucs et démerde-toi ! je serais toi, je ne laisserais pas passer ça sans me fendre d'un mail bien explicite à qui de droit.
-
@Lavinia Je fais pas de vague et ils le savent depuis le temps, c'est pour ça que c'est facile avec moi devoir bouger me plait pas du tout, mais le pire c'est de ne pas m'en parler avant, et ça ils savent aussi que j'aime pas ça.
-
@Hornet bien tu peux voir ici que le respect a l'air d'être à sens unique, triste constat.
-
@Hornet oui c'est sûr te consulter aurait été la moindre des choses.
Tu as vraiment besoin de cet outil ? Vu qu'ils réagissent un mois après. -
@Trichemire Non, c'est un nouvel outil qui marche pas, le 1 mois c'était pour mon PC qui me sert au télétravail.
-
@Hornet Au temps pour moi ! Mais il y a une raison pour laquelle ça ne fonctionne pas ? Ou c'est trop compliqué.
-
@Trichemire Si j'en dis davantage ce sera facile de savoir où je bosse et je n'y tiens pas
-
@Hornet a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Ma resp va me chercher mes affaires et me les apporter
eh ben voilà toujours laisser le temps régler les choses !
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les r'connaît mais on est tous le con de quelqu'un...
-
@Elsie Oui, je suis pas frontal parce que ça mène souvent à rien, même ce matin j'ai d'abord commencé un mail et finalement je suis allé dans le chat en direct avec ma resp, c'est plus personnel que le mail.
Je culpabilise parce que j'ai l'impression d'en abuser, mais j'étais vraiment pas serein.
-
@Hornet a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Elsie Oui, je suis pas frontal parce que ça mène souvent à rien, même ce matin j'ai d'abord commencé un mail et finalement je suis allé dans le chat en direct avec ma resp, c'est plus personnel que le mail.
Je culpabilise parce que j'ai l'impression d'en abuser, mais j'étais vraiment pas serein.
je ne pense pas que tu abuses honnêtement... ce n'est pas normal de demander aux gens de se déplacer dans le contexte actuel. Au contraire, plus on peut prolonger le télétravail et donc éviter aux gens de sortir le plus possible, mieux c'est.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les r'connaît mais on est tous le con de quelqu'un...
-
C'est clair, ce n'est ni normal, ni correct
C'est à l'employeur de mettre à disposition les outils pour que le salarié puisse travailler correctement. Le fait qu'on demande directement au salarié de se déplacer pour aller chercher lui même le matériel est abusé
Je ne dit pas que c'est incohérent, mais cela devrai être discuté avec le salarié
Parfois je me dis que j'ai de la chance. Je fais le télétravail et ma patronne me laisse complètement autonome et tranquille, même si on s'appelle souvent en visio pour faire le point
Le semaines où j'ai la petite, elle sait très bien qu'il ne faut pas trop m'en demander. C'est même elle qui me dit "occupez vous de la puce, profitez, jouez,..." et là ca se voit que je commence à être un peu fatigué alors quand je lui ait dit que j'allais sortir 1 heure marcher autour de la maison aujourd'hui elle m'a dit "Autant que vous voulez, sortez, prenez l'air, reposez vous..."
Elle a compris qu'en ce moment le bien être est plus important que le travail fait à tout prix. Nerveusement c'est assez difficile pour tout le monde je pense