@Hornet La productivité passe par le bien-être des salariés. Tu n'as pas à culpabiliser d'avoir exprimé ton ressenti à ta responsable, ça fait partie de son job, le social.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Hornet a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Elsie Oui, je suis pas frontal parce que ça mène souvent à rien, même ce matin j'ai d'abord commencé un mail et finalement je suis allé dans le chat en direct avec ma resp, c'est plus personnel que le mail.
Je culpabilise parce que j'ai l'impression d'en abuser, mais j'étais vraiment pas serein.
J'aimerais bien t'avoir comme collègue.
@Kurapika bon courage je compatis avec Windaube. Le pire c'est leurs mises à jours qui se cumulent sur ton espace disque jusqu'à ce que tu n'aies plus rien !
-
@Elsie a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
injecter du désinfectant... c'est Président des US ça ? pfffffffffff..... mais ferme ta g***, t'auras chaud aux dents comme dit Doully !
Faudrait peut-être l'utiliser comme cobaye. Ca serait un bienfait pour l'humanité...
-
@Elsie a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
injecter du désinfectant... c'est Président des US ça ? pfffffffffff..... mais ferme ta g***, t'auras chaud aux dents comme dit Doully !
Ce que je préfère c'est la justification post-bourde. "C'était une vanne, achetez-vous un sens de l'humour les gars".
-
Vanne ou pas, ce qu'il fait est pas seulement con c'est aussi dangereux, parce qu'il est le représentant des américains ; des américains vont se dire : notre président l'a dit, on peut le faire, et ils vont essayer (par exemple de boire de la javel). Ce sont des américains, on doit rappeler qu'ils croient que les vaches marron donnent du lait chocolaté.
People Always Look Better in the Sun
-
c'est ça, on est là, la bouche ouverte à se demander si c'est juste un tebê ou si c'est un dangereux psychopathe ! tout bien réfléchi, il semble cumuler en fait... quelle tristesse ça m'a minée hier soir après le fou rire nerveux que je me suis chopée quand j'ai vu ça...
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les r'connaît mais on est tous le con de quelqu'un...
-
Quelqu'un a cité Kant hier aux infos quand ils parlaient de cette dernière bourde Trumpesque : "On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter."
Bah voilà, c'est bien pensé, Trump c'est le gros bourrin imbécile et arrogant qui ne supporte pas d'avoir l'air de ne pas savoir qqchose, il préférera toujours affirmer des bêtises plutôt que d'admettre qu'il ne sait pas. Quand c'est au comptoir d'un pub ça passe encore, mais quand on est président ça devient criminel. -
@Arsifal oui on est de plus en plus anesthésiés face à la bêtise abyssale de ce personnage, on sait plus quoi en dire à part "au secours".
Déjà j'ai jamais compris comment il pouvait être autant soutenu, alors le cirque de niveau "les marseillais à washington" qu'il fait dès qu'il est filmé, c'est au-delà de tout ce qu'on pouvait imaginer. -
@Hornet a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Ce sont des américains, on doit rappeler qu'ils croient que les vaches marron donnent du lait chocolaté.
Et que l'Europe est un pays ...
Mais celle là en tient une couche...
-
Bah moi pour le coup je vais plutôt défendre Trump. Je ne comprends pas trop d'où vient cette polémique ( je suis allé voir le discours ) et j'ai vu ça :
Q But I — just, can I ask about — the President mentioned the idea of cleaners, like bleach and isopropyl alcohol you mentioned. There’s no scenario that that could be injected into a person, is there? I mean —
ACTING UNDER SECRETARY BRYAN: No, I’m here to talk about the findings that we had in the study. We won’t do that within that lab and our lab. So —
THE PRESIDENT: It wouldn’t be through injection. We’re talking about through almost a cleaning, sterilization of an area. Maybe it works, maybe it doesn’t work. But it certainly has a big effect if it’s on a stationary object.
Peut-être à cause de ce qu'il a dit un peu avant ?
THE PRESIDENT: Right. And then I see the disinfectant, where it knocks it out in a minute. One minute. And is there a way we can do something like that, by injection inside or almost a cleaning. Because you see it gets in the lungs and it does a tremendous number on the lungs. So it would be interesting to check that. So, that, you’re going to have to use medical doctors with. But it sounds — it sounds interesting to me.
-
@Trichemire le Trump bashing c'est à la mode. Au moins lui on lui a pas filé un prix nobel de la paix alors qu'on est le président qui a déclaré le plus de guerre juste parce qu'il est noir ^^
-
Ce message a été supprimé !| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Kurapika le projet de mur c'est pas lui, il fait que le finir... Ensuite je pense qu'il faut différencier l'homme du personnage public. Le personnage public de Donald Trump c'est un mec dans l'exagération, un businessman et un showman. Les démocrates se sont fait rouler dessus parce qu'il ne s'y attendait pas mais Trump représente une certaine Amérique que les démocrates méprisent.
-
Quand il est deux heures du matin, que ça fait deux heures que tu tournes et retournes dans ton lit ...que tu sais que tu dois te lever tôt et que tu stresses parce que demain tu auras la tête dans le cul... Quand tu viens sur le site avec ton téléphone pour faire quelques lectures et attendre que le sommeil vienne, que tu cherches à poster , que tu te retrouves coincée dans les 1108 messages, ne trouvant ni le début, ni la fin... Et que pour finir, tu n'as qu'une ligne en vision sur ton écran et que tu ne sais pas si tu as tout écrit...
-
J'appartiens aussi au club de ceux qui ne dorment pas. Y a pas une seule nuit où j'arrive à avoir un sommeil réparateur, peu importe l'heure à laquelle je me couche, si je suis fatiguée ou pas de base. Je mets une éternité à m'endormir pour ensuite me réveiller quasiment toutes les heures jusqu'à enfin m'effondrer vers 5h avant de me réveiller à nouveau vers 8h, puis 9h, etc., jusqu'au moment où je me décide à ouvrir les yeux en me disant que ça ne sert à rien de lutter.
Bref, ça commence à me saouler de mal dormir.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.