Il y a des merdeux qui n'ont rien trouvé de plus drôle que de venir siffler et taper à la fenêtre de la chambre de la petite pour faire peur... Mais qu'elle bande de c... C'est déjà pas cool pour les enfants de ne plus avoir le droit d'aller à l'école, ils se posent des questions sur l avenir, on fait en sorte que ça se passe le mieux possible, et voilà ces abrutis monosynaptiques qui rameutent.
Je suis sorti, il n'y avait plus personne à côté de la maison, mais si je les choppe, car il seront sûrement assez idiots pour recommencer, ils vont passer un très mauvais quart d'heure 🤬🤬
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
@Marie-Thérèse a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
venir siffler et taper à la fenêtre de la chambre de la petite pour faire peur...
Les gens ont que ça a foutre... ? Sérieux...
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Kallindra Au pire s'il y a un carré de terre dans la rue devant chez toi, tu peux toujours en récupérer un seau et la mettre dans la litière du chat... (je sors cette idée de mon chapeau hein, je sais pas si c'est faisable)
-
@Shanna j'ai la plage du lac a 5 minutes à pieds, si demain y-a toujours rien, j'irais prendre du sable
-
@Kallindra Ah oui c'est encore mieux du sable !! (yaura moins de bestioles dedans en +)
-
@Kallindra C'est le lac qui se trouve près du centre des expos ? Il est sympa ce coin.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Nuit de merde, vraiment. J'étais épuisée et je m'endormais déjà à moitié à 22h30 et pourtant impossible de dormir. J'ai passé la nuit à essayer de trouver le sommeil. Je demande à être remboursée. è_é
-
@Egon Dix euros que ce sera ton excuse pour mal jouer ce soir.
-
@KypDurron Han mais t'es qu'une grosse tepu ! è_é
T'as bien dormi toi ?Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon C'toi la Kim Kardashian.
Et j'ai dormi comme un bébé. -
@Egon J'ai plusieurs personnes dans mon entourage qui se plaignent d'avoir mal dormi cette nuit, je pense que c'est un complot.
-
@Arsifal Selon Le Manuel du parfait petit complotiste, vu que je suis le seul à ne pas avoir mal dormi c'est que je suis forcément le responsable de vos nuits agitées.
-
@KypDurron dit comme ça, va falloir que j’en parle a ma femme
-
@KypDurron Raison de plus de te marrave la tronche ce soir !