L'un de nos deux chiens, Simba, qui roupille ! Et quand il roupille, ce n'est pas de la gaudriole !
-
Que représente votre avatar ?
@madarjeen a dit dans Que représente votre avatar ? :
Une tête de mort.
Bon, donnons une meilleure explication que ça.
Pendant longtemps, j'ai utilisé cet avatar parce que je le trouvais classe :
Il provenait de cette BD de Paka : https://www.paka-blog.com/2011/02/16/les-aventures-de-paka-–-episode-1319/
Le truc, c'est que même si j'adorais mon avatar, avec le temps j'ai fini par réaliser que c'était pas cool de détourner le travail d'un artiste comme ça, d'autant que comme je l'utilisais partout, j'en faisais presque ma marque de fabrique.
Du coup, j'ai décidé de dessiner moi-même mon avatar, en m'inspirant de celui-là sans le recopier.Ainsi, l'avatar que j'utilise actuellement a été dessiné et colorié par mes soins, et j'en suis assez content.
| dernière édition par Madarjeen Réputation: 469 | Messages: 306 -
@madarjeen Han j'avais totalement oublié ce BD-blogueur, merci pour le retour en arrière ! (et donc je découvre également que ton avatar vient de là !)
-
@madarjeen Moi qui pensait que c'était une sorte de référence à Sir Daniel Fortesque... Loupé...
-
J'adore les pochettes d'album de groupes de musiques, mes avatars en sont présentement les victimes de mes goûts...
Ancien avatar : Taking back sunday - Album(Taking back sunday)
Présentement : the Blood Brother - Album(Young machete)
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo -
Mon avatar représente mon chien et moi-même. Honnêtement je ne peux expliquer l’amour que je ressent pour mon animal de compagnie. Il m’apaise énormément quand je me sens triste ou en colère et étant donné que je n’ai pas d’enfant, il compte encore d’autant plus pour moi. Je sais que je pourrais toujours compter sur lui et que lui au moins ne me décevra jamais. Mon chien m’a apporte beaucoup de bonheur au quotidien et c’est un pur bonheur de l’avoir adopté dans ma famille il y a bientôt maintenant deux ans.
C’est un petit caniche toy noir et il va avoir deux an le 19 mai
-
@zanmallo : on est quelques-uns ici à être dingos des animaux. On ne peut que te comprendre.
Moi, j'ai des jacks russell qui ensoleillent mes jours :).
Tu as un topic pour nous montrer en photos ton bb d'amour et nous faire craquer .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@zanmallo : ils ont 2 ans 1/2. Mon précédent poilu est mort d'un cancer de la vessie à 14 ans.
Sa perte fut un vrai drame pour moi. On se retrouve sur le topic dédié aux chiens si tu veux, parce que sinon, on va mettre des poils de chiens sur ce topic et ça ferait désordre, mdr. -
@icescream : ptdr. Moi, j'y vois un objet genre " bâton de magie " fait d'os et de plumes
( comme ceux des guérisseurs indiens ) et ça me plaît bien de te voir en " sorcier de là-bas "
pour venir ici nous enchanter . -
@ayamé C'est l'avantage de pas prendre une photo on y voit ce qu on veut ^^
Ça me fait penser à un feu d'artifice aussi -
@jonesy Faites place à la bande à Rorschach.
I got some bad ideas in my head.
-
Au revoir kill bill aka
Bienvenue à the Artist
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621