@Virgoh Ça correspond à cet épisode. (J'y connais rien à la Bible, j'ai juste googlé par curiosité .)
Le tableau est beau en tout cas !
-
Que représente votre avatar ?
@RomainC Oh un troll Bienvenue.
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12846 | Messages: 10410 -
@Dryanaide Juste, c'était toi sur l'ancien avatar ?
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
@Art_Tweek Nop ! Pas du tout. Je ne suis pas tatouée.
EDIT: Et non, ce ne sont pas mes lèvres| dernière édition par Dryanaide Réputation: 4321 | Messages: 3539 -
@Noodle a dit dans Que représente votre avatar ? :
@Art_Tweek ça vient de là, l'image m'a fait triper, petit coup de folie avataresque. Voilà
@Art_Tweek a dit dans Que représente votre avatar ? :
@Noodle Cette image me met mal à l'aise
Sympa la mise à jour !
ça vient de quelle BD ? -
@Olivier Sank iou ! C'est toujours Noodle, du groupe Gorillaz, dessinée par Jamie Hewlett
Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié
-
@Virgoh a dit dans Que représente votre avatar ? :
Mon avatar vient du tableau "Elijah In The Wilderness" (Elijah dans la région sauvage, en gros) de Frederick Leighton (merci Google inversé !). J'aime beaucoup ce type de tableaux, les couleurs, et le regard de l'ange que l'on aperçoit dessus. Malheureusement je ne sais absolument pas quel épisode biblique il représente
J'aime beaucoup aussi ce tableau, merci de nous l'avoir mis, pour le plaisir de nos yeux
J'ai lu la bible ( mais je ne suis dans aucune religion ) et ce tableau m'a d'abord fait penser au combat entre l'ange et Jacob dans la Génèse. Mais impossible, puisqu'il s'agit d'Elijah, le prophète Elie en fait.
Pour info : j'ai fait des recherches, ma mémoire n'a pas été entretenue sur ce sujet :
" Élie nourri dans le désert " dans le Livre des Rois 19,1-8.
" Le roi Acab avait rapporté à Jézabel comment le prophète Élie avait réagi et comment il avait fait égorger tous les prophètes de Baal. Alors Jézabel envoya un messager dire à Élie : « Que les dieux m'envoient malheur sur malheur si demain, à cette heure même, je ne t'inflige pas le même sort que tu as infligé à ces prophètes. » Devant cette menace, Élie se hâta de partir pour sauver sa vie. Arrivé à Bershéba, au royaume de Juda, il y laissa son serviteur. Quant à lui, il marcha toute une journée dans le désert. Il vint s'asseoir à l'ombre d'un buisson, et demanda la mort en disant : « Maintenant, Seigneur, c'en est trop ! Reprends ma vie : je ne vaux pas mieux que mes pères. » Puis il s'étendit sous le buisson, et s'endormit. Mais voici qu'un ange le toucha et lui dit : « Lève-toi, et mange ! » Il regarda, et il y avait près de sa tête un pain cuit sur la braise et une cruche d'eau ".Ton avatar te protège .
-
@Shanna a dit dans Que représente votre avatar ? :
@Virgoh Ça correspond à cet épisode. (J'y connais rien à la Bible, j'ai juste googlé par curiosité .)
Le tableau est beau en tout cas !Pardon Shanna : je n'avais pas lu ta réponse, en fait, pas le " cet épisode en rouge ".
Ohlala, quelle blonde je suis ! Je vais me cacher => -
@ayamé avec plaisir
Oui j'ai pu lire ce petit passage de la Bible grâce à un lien qu'on m'a laissé en réponse. Je ne suis pas religieux non plus!
-
@ayamé Aucun souci ! On est venues à la rescousse de Virgoh de concert.
-
J’ai changé d’avatar, mais j’espère que vous y voyez une ressemblance avec l’avatar que j’avais avant celui du chat avec des lunettes ^^ (car c’est le même perso)
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo| dernière édition par Spillway Réputation: 3238 | Messages: 1555 -
@Shanna merci sur une suggestion de @Dryanaide (pour fêter la convalescence du Félix de ma maman)
Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
| dernière édition par Laly Réputation: 1476 | Messages: 667