@jabba-the-hutt a dit dans Que représente votre avatar ? :
Je crois que c'est clair, c'est mon plus beau profil
Jabba le Forestier?
Que représente votre avatar ?
@jabba-the-hutt a dit dans Que représente votre avatar ? :
Je crois que c'est clair, c'est mon plus beau profil
Jabba le Forestier?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
@tigrette a dit dans Que représente votre avatar ? :
Ceux qui ont des chats me comprendront
absolument
I'm a creep, I'm a weirdo
Mon image de profil est une image de la cultissime série Twin Peaks réaliser par David Lynch ou on peut voir une Laura Palmer pas très contente.
J'ai choisit cette image car je venais de voir cette série au moment de créer mon compte et surtout car c'est cet extrait qui ma fait le plus flipper de ma vie de cinéma, car j'ai vu les limbes, les ténèbres, la rupture de la réalité et la certitude, plus que dans toutes autres ruines centenaire abandonné, que le surnaturel existait dans ce monde, et une des portes ce trouve dans le cinéma.
Et c'est avec cette idée en tête de découvrir de nouveaux horizons et de découvrir tout le surnaturel et le merveilleux du cinéma, de la lecture et autre avec vous, que j'ai choisit cette image en profil
J'ai changé d'avatar : la " faute" à @Delnis qui nous propose de montrer sur le topic " décris-moi un mouton "
que nous sommes de vaillants corsaires ( enfin, certains comme moi sont plutôt pirates ).
L'idée m'a séduite et c'est avec grand plaisir, moi qui n'obéis à aucun homme, que j'ai accepté de le faire
parce qu'il le vaut bien .
@ayamé Vieille blague de marin : "Quand son corps sert la pirate rit "
Aujourd'hui on parle d'une certaine Thérèse , c'est aussi con .
@1tel44 : je préfère la 1ère, je ne la trouve pas con du tout. Et puis, " il faut bien que le corps exulte ", comme le chante Brel.
@1tel44 blague, blague, mais il devient urgent de mettre un vrai avatar, je broie du noir avec le tien, et ça ne te correspond pas du tout, mais alors pas du tout
Mets donc Lafayette ou Jean Bart ou la Fleur de Lys
@1tel44 et @Delnis : le noir est aussi la couleur des anars .
Moi, j'aime l'anarchisme et non l'anarchie ( faut pas confondre ! ).
Ma devise : " je n'ai besoin ni d'une carotte, ni d'un coup de pied au cul pour savoir ce que j'ai
à faire et me faire avancer ".
Edit: et c'est du noir que jaillit la lumière .
@delnis Et puisqu'on nous sommes un bon nombre embarqué sur le même bateau, puisqu'on nous sommes des pirates, j'ai choisi l'avatar d'une pirate de légende qui a fait trembler les Caraïbes. Elle s'appelle Anne Bonny, elle est Irlandaise. J'aime son parcours. De l'Irlande à Cuba, en passant par les Bahamas(toutes les contrées que j'affectionne ) elle fut une hors la loi .........tout comme j'ai décidé de l'être avec les mots.........tout comme j'ai envie de décrire des moutons autrement !