@Hornet Xander ? Xena ?
-
[AJA] Aujourd'hui j'ai appris
AJA l'existence de l'adjectif "épicène".
"Un mot épicène est un mot désignant un être animé et qui n'est pas marqué du point de vue du sexe. Il peut être employé au masculin et au féminin sans variation de forme."
Ça fonctionne aussi avec les prénoms, par exemple Dominique est un prénom épicène. -
@Shanna
Ben oui c'était obligé !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
AJA l'existence des championnats d'Europe de chat.
J'aime beaucoup comme on retrouve ici, comme pour tout autre sport, le même binome de commentateurs : l'un, chaud comme la braise qui se croit devant une finale de coupe du monde de foot, et l'autre, le consultant, visiblement plus expert et à la voix plus posée.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@Peri C'était pas dans un podcast "Un bon moment" ça ? C'est pas seulement sympa ces podcasts, en + c'est une mine d'idées et d'infos.
-
@Shanna a dit dans [AJA] Aujourd'hui j'ai appris :
@Peri C'était pas dans un podcast "Un bon moment" ça ?
Non mais c'est vrai que ça aurait pu. Je suis vraiment tombé là dessus par hasard, en errant dans les méandres de youtube.
AJA que Richard Dean Anderson (Mac Gyver) avait 71 ans et Christophe Dechavanne 63 ans ( c'est leur anniversaire aujourd'hui, si ça intéresse quelqu'un LOL). Je les imaginais plus jeunes.
Mon Dieu que le temps passe viteNe fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
| dernière édition par ivoire Réputation: 2445 | Messages: 2337 -
@ivoire a dit dans [AJA] Aujourd'hui j'ai appris :
(Mac Gyver) avait 71 ans
Mais non. Ce n'est pas possible : il est tout blondinet, avec une peau de bébé ...
ici et maintenant
-
@Peri C'est un peu décevant, l'idée ne venant pas directement de Jeunet...
Cela dit toute l'histoire est d'une poésie incroyable, il a eu raison d'en faire un film ! -
@Shanna a dit dans [AJA] Aujourd'hui j'ai appris :
@Peri C'est un peu décevant, l'idée ne venant pas directement de Jeunet...
Cela dit toute l'histoire est d'une poésie incroyable, il a eu raison d'en faire un film !Le reportage dit aussi qu'il a abandonné sa collection dés qu'il a découvert l'identité de l'inconnu.
Alors qu'on sait tous que c'est parce qu'il a rencontré quelqu'un.
-
AJA que Safari et Edge, respectivement les navigateurs internet de Mac et de Windows, lisaient mieux les vidéos Netflix que ne le font Chrome ou Firefox, lesquels brident la résolution à 720p. Impossible d'avoir mieux sur ces deux derniers browsers, qui pourtant réunissent à eux deux les 2/3 des internautes de la planète.
Merci à Victor, aka InThePanda, pour l'info.
J'ai connu la guerre Mac vs PC. Mais là, c'est Mac&PC vs LeResteduMonde.
@Hornet WTF ? Tu vis dans quel monde ? Oo
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.