@Roma31
Alors finalement, c'est peut-être bien toi qui vas m'en apprendre !
-
[AJA] Aujourd'hui j'ai appris
ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5915 | Messages: 3627 -
AJA que les manchots d'Adélie avaient comme pratique sexuelle la masturbation à l'aide de poussins morts.
Un super sujet de conversation à placer durant le réveillon, entre les huitres et les toasts au Chutney.
Oh oui, tu peux faire ton mignon, toi. On sait ce que tu fais quand on a le dos tourné.
-
C'est con hein, mais il y a pas longtemps j'ai appris que le verlant de Cram, c'est...Marc voilà.
Il faudrait m'expliquer ce qui est attendu et entendu par "Signature".
Mal m'en a pris, je suis victime d'un manque cruel de discernement dans la compréhension des mots vagues. -
AJA que la marque de bonbons Haribo était allemande car son fondateur (Hans Riegel - Ha Ri) était allemand (il est né à Bonn d'où le Bo de Bonn). Je suis choquée J'ai toujours cru que c'était une marque française parce qu'il existe une usine/boutique dans le sud-est de la France. Merci à Laurent Ruquier et ses grosses têtes sur RTL de m'avoir appris ça mais je pense que ça va être difficile pour moi d'intégrer cette info car ça fait 40 ans que je pense que c'est une marque française
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
Et j'ai encore appris UN TRUC INCROYABLE
J'ai **ENFIN ** réussi à mettre un avatar digne de ce nom. Complètement par hasard, comme quoi, le hasard fait bien les choses. Je suis trop fière de moi
J'ai fait ça avec mon tel sinon avec le PC, ça fait longtemps que j'avais abandonné l'idée.
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
Aja que la débilité des gens était plus profonde que ce que je pensais. Certaines personnes s'amuseraient à faire des photos d'eux sur Instagram en faisant une tête dite "ahegao" (si ça vous intéresse un article qui en parle)... Bien sûr c'est repris par des jeunes qui parfois (souvent ?) ignorent d'où vient le terme.
-
@LeaPierce
J'écoute en ce moment même de la trance si jouissive que j'ahegaote en continue pour ton info intimeIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@LeaPierce j'avais jamais entendu parler de ce truc !
Toutes ces modes reprises bêtement et sans connaître le sens initial
On n'avait enfin plus à supporter les duck faces, maintenant on va avoir des gens qui tirent la langue et roulent des yeux, génialJ'aime pas les gens
-
@Mai-Tai
Ouais je sais, ça donne envie... suffit d'écouter de la bonne trance pour être aussi sexy que moiIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@LeaPierce Honnêtement ça m'étonnerait que les gens qui se prennent en photo en faisant cette tête ou qui portent des sweats avec le motif ahegao ignorent totalement d'où ça vient, c'est quand même relativement explicite. Du coup ça me paraît assez inoffensif...
Disons que si un enfant aime le motif sans le comprendre, faut lui signaler que c'est inapproprié, pas à montrer à tout le monde en toutes circonstances, comme s'il portait un tee-shirt "f*ck me i'm famous" quoi...