AJA à utiliser une balise spoiler. C'est à peine croyable. Ca faisait longtemps que j'avais abandonné l'idée de faire ce genre de choses. Moi qui ai mis 2 mois avant de réussir à mettre un avatar.
Un grand merci à @Wolfen pour ses explications
[AJA] Aujourd'hui j'ai appris
AJA à utiliser une balise spoiler. C'est à peine croyable. Ca faisait longtemps que j'avais abandonné l'idée de faire ce genre de choses. Moi qui ai mis 2 mois avant de réussir à mettre un avatar.
Un grand merci à @Wolfen pour ses explications
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
AJA que lorsque le compositeur du thème de la Soupe au Choux conduit un orchestre lors d'une émission de noël vieille de 40 ans, ça envoie du bon pathé/pâté.
Big up au joueur de tambourin, qui a tout donné.
AJA que, outre le fait que ce soit l'anniversaire de Emile du groupe Gold, il avait ce jour 72 ans.
Je m'imaginais qu'il avait dans les 65 ans...
Ca m'a déjà fait la même chose en janvier avec Richard Dean Anderson (Mc Gyver) et ses 71 ans et Christophe Dechavanne, 63 ans.
Décidément, je ne vois vraiment pas le temps passer. Tout le monde reste jeune avec moi
@ivoire a dit dans [AJA] Aujourd'hui j'ai appris :
AJA que, outre le fait que ce soit l'anniversaire de Emile du groupe Gold, il avait ce jour 72 ans.
Je m'imaginais qu'il avait dans les 65 ans...Ca m'a déjà fait la même chose en janvier avec Richard Dean Anderson (Mc Gyver) et ses 71 ans et Christophe Dechavanne, 63 ans.
Décidément, je ne vois vraiment pas le temps passer. Tout le monde reste jeune avec moi
71 ans :
Les frères Bogdanoff, je savais parce qu'ils sont de la même année que mon père. Mais quand j'ai su ça il y a une dizaine d'années, je n'y croyais pas.
Eux aussi, je les imaginais plus jeunes.
Je dois avoir un problème
@ivoire a dit dans [AJA] Aujourd'hui j'ai appris :
Les frères Bogdanoff, je savais parce qu'ils sont de la même année que mon père. Mais quand j'ai su ça il y a une dizaine d'années, je n'y croyais pas.
Eux aussi, je les imaginais plus jeunes.
Je dois avoir un problème
En ce qui concerne les Bogdanoff, je te confirme que le problème ne vient pas de toi. ^^
@Shanna Bah justement je ne les mate pas habituellement, c'est en sautant d'abonnements en abonnements via les commentaires, bref, je me suis perdue.
AJA : je viens de découvrir et comprendre l'expression j'ai un CRUSH ! Bouuuuuuuuuh la boomer !
Ben oui ! J'ai du mal avec nombre de ces anglicismes parfois . Avouons que le mot DESIR , même s'il n'est que passager, sonne quand même plus doux aux oreilles que ce mot "crush". Non ?
Shakespeare je t'aime bien mais ne m'en veux pas si je préfère Molière !
@Kachina13 a dit dans [AJA] Aujourd'hui j'ai appris :
AJA : je viens de découvrir et comprendre l'expression j'ai un CRUSH ! Bouuuuuuuuuh la boomer !
Ben oui ! J'ai du mal avec nombre de ces anglicismes parfois . Avouons que le mot DESIR , même s'il n'est que passager, sonne quand même plus doux aux oreilles que ce mot "crush". Non ?
Le mot désir fait l'affaire mais reste un peu généraliste.
A l'anglais "crush" on privilégiera plutôt le français "béguin".
@Peri : j'y ai pensé figure toi. Béguin ça sonne bien aussi aux oreilles
@Hornet a dit dans [AJA] Aujourd'hui j'ai appris :
J'aime pas béguin. J'ai envie de le dire avec un accent marseillais : on craint béguin.
Crains le sucre.
@Hornet : petite rectification avé l'accent c'est dégun et non béguin !
Chez moi on dis : Passer la toile.
Et apparemment pas chez vous?
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.