@marie-thérèse
la tu pousses le bouchon un peu trop loin
vraiment relis toi ,parler ainsi c est scandaleux c est un accident pas un accident de la route mais tout comme !
Et les bourgeois, les gens friqués sont comme tout le monde une fois dans un lit d hôpital....
C est un sport de glisse onéreux mais il y a tellement d autres choses qui le sont garde ta rage pour un autre sujet....
Mourir comme ça c est dramatique et paraît si bête ...
Là je vois juste un jeune homme fauché par la grande faucheuse dans la fleur de l age ......
S il te plaît un peu plus de respect pense à ses proches à sa famille ils doivent être dévastés....
Je ski depuis mes 4 ans mes parents étaient ouvrier et femme de ménage on faisaient des petits boulots au black pour skier l hiver enfin .
C est agréable de dévaller les pentes quand tu habites à 50 kms pas besoin de logement !et nous avions aussi un bus et une association de prêt de ski peu onéreuse....c est pas que pour les riches
Une légère discrétion
Les vacances à la mer où n importe où maintenant sont onéreuses
C est pas la bourgeoisie le problème c est notre société qui Creuse le faussé entre les gens qui on beaucoup d argent (trop ...) et ceux qui galèrent au quotidien ....c est une histoire de salaire avant tous et de reconnaissance de la valeur de chacun