mais c'est aussi parce que j'ai toujours été encadré par des bons, des locaux, des monos, d'anciens champions.
-
Décès
@peri ouais ok mais je me contenterai de randos raquettes, de fondues, de raclettes, et de bons chocolats chauds devant le magnifique panorama !
J'aime pas les gens
-
Décès
@peri ouais ok mais je me contenterai de randos raquettes, de fondues, de raclettes, et de bons chocolats chauds devant le magnifique panorama !
Essentiel !
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Décès
@peri c'est genre comme une loterie mais quand tu y gagnes ,t'es pas contents
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Décès
Le ski, ça tue inutilement, quoique en disent les incultes. Ça coûte un pognon de dingue pour un loisir de bourgeois.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Décès
@marie-thérèse a dit dans Décès :
Le ski, ça tue inutilement, quoique en disent les incultes. Ça coûte un pognon de dingue pour un loisir de bourgeois.
Les domaines skiables français attirant une forte clientèle de par le monde, skier coute un pognon d'étranger de dingue qui se retrouve réinjecté dans l'économie française.
Perso, je prends.
-
Décès
@marie-thérèse a dit dans Décès :
Les domaines skiables français attirant une forte clientèle de par le monde, skier coute un pognon d'étranger de dingue qui se retrouve réinjecté dans l'économie française.
Perso, je prends.
-
Décès
@peri : je me demande comment s'est produit l'accident pour qu'il soit mortel pour l'un et anodin pour l'autre. Tu as des infos ?
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Décès
......... Le choc a du être particulièrement violent.
Sur une piste bleue
@peri : je me demande comment s'est produit l'accident pour qu'il soit mortel pour l'un et anodin pour l'autre.
Moi aussi
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Décès
@peri : je me demande comment s'est produit l'accident pour qu'il soit mortel pour l'un et anodin pour l'autre.
Un scénario qui pourrait expliquer ça (mais j'extrapole complètement) : Une collision frontale entre deux skieurs peut en pousser un à faucher l'autre au niveau des jambes. Le premier se contentera alors de glisser dans le sens de la piste sans trop de dommage pendant que l'autre fera un vol plané. Et là, s'il se réceptionne sur la tête...
Tu as des infos ?
Aucune. Pour cause d'enquête, personne ne semble décidé à s'exprimer sur ces détails.
Par contre je serais curieux de connaitre l'endroit exact où ça s'est passé, vu que je connais un peu cette station pour y avoir skier une paire d'année dans ma jeunesse.
Il y est question d'un embranchement de deux pistes bleues, ce qui semble correspondre au bas de station qui, d'ensemble, est plutôt pépère.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Décès
Encore un mort facilement évitable qui a encombré un hôpital
Mais c'était un acteur.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0