@Mai-Tai : merdum, il n'avait que 66 ans .
-
Décès
@Mai-Tai
Je viens de l'apprendre par les réseaux trad où il était très apprécié.Il parait qu'il savait jouer de tous les instruments y compris la vielle à roue
ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5915 | Messages: 3627 -
Décès
@Louikatorz Je peux pas dire que je l'aimais bien, mais il était souvent présent à la TV quand il n'y avait qu'une chaine, la Une ( oui, cela a existé comme demanderait Johnny).
Donc, j'ai grandi avec lui de façon cathodique.
Il est vrai qu'il était sympathique et a eu qq succès, mais passé à l'adolescence je l'ai progressivement oublié.
93 ans !L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
Décès
Apparemment passé inaperçu ici, et pour ne pas percuter l'annonce ci-dessus, nous avons aussi Pal Sarkozy de Nagy-Bocsa (artiste peintre et publicitaire), et père de Nicolas, qui est décédé à 94 ans ce 4 mars.
La série des ninety en ce moment
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
Décès
@apis-32 ces chansons me rappellent quelques souvenirs en entendant des morceaux.
Un bon rappel car ils y en a certaines que je n'y pensais plus. Adieu l'ami ! -
Décès
Lance Reddick décédé. 60 ans. Mort naturelle d'après son agente. Acteur phare dans Fringe et des films John Wick. @jool Sylens dans horizon zéro dawn c'est lui.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Décès
@Shanna Charon dans John Wick...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Décès
Emmanuelle Mottaz est décédée à l'âge de 59 ans.
Qui était ce?| dernière édition par Guizmo Réputation: 8664 | Messages: 5203 -
Décès
@Cygoris Encore une voix qui a beaucoup résonné pendant mon enfance et sur lequel je met un nom que lors de son décès. Je n’avais jamais vu ce clip