@Hornet ouaip je viens de voir ça 🫤 meilleur duo avec Raymond snif
-
Décès
@Hornet elle doublait aussi Loïs dans Malcolm. Une immense perte.
"Surprise, masseur facteur !"
-
Décès
@Biquette
Merry Christmas Mr Lawrence . ! Merveilleuse composition.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Décès
@Kachina quelle musique, elle prend aux tripes...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
Décès
@Biquette j'ai toujours un plein d'émotions en l'écoutant . Je suis très triste de sa disparition
-
Décès
Je viens d'apprendre le décès d'Anne Perry, le 10 avril dernier.
Cet auteure de livres policier était malheureusement aussi connue pour une histoire très moche. Adolescente, elle a assassiné, avec sa meilleure amie, la mère de celle-ci. Glauque à souhait, cette histoire a inspiré le très bon film de Peter Jackson, Créatures célestes (qui a révélé Kate Winslet).
À part ça, ses romans étaient pas mal...J'aime pas les gens
-
Décès
Harry Belafonte est un chanteur, acteur et militant des droits civiques américain, né le 1ᵉʳ mars 1927 à Harlem, dans la ville de New York, et mort le 25 avril 2023 dans la même ville
Roi du Calypso et des droits civiques
Ses chansons “Banana Boat song” ou encore “Jump the Line” ont fait de lui une légende, avec un mélange de musique américaine et d’influences caribéennes. Mais en parallèle de cette carrière artistique florissante, il s’engage dans des causes politiques.
Harry Belafonte, impliqué dans la défense des droits civiques américains, et proche de Martin Luther King Jr, devient consultant culturel dans le Corps de la paix, nommé par John Fitzgerald Kennedy.
Il participe également à la campagne caritative “We are the World”, en 1985, et soutien Nelson Mandela dans les années 1990.
En 2013, il reçoit le prix Ambassadeur de la conscience de la part d’Amnesty International, en l’honneur de son engagement.
| dernière édition par agathe Réputation: 10144 | Messages: 8462 -
Décès
Triste nouvelle que d'apprendre qu'une voix si typique qui aura bercé mon enfance s'en est allée.
Que cette grande chanteuse nous a quitté.
Qu'un nouveau pan de ma génération se referme.
Requiescat In Pace' Annie Anna Bullock
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10165 -
Décès
@Hornet j ai entendu ça dans Quotidien, une sacrée voix personnalité et légende de la chanson qui s éteint