Tristesse ! Tina faisait partie de mes chanteuses préférées. Elle est décédée des suites d'une longue maladie...elle a perdu contre la maladie, mais gagné la paix. Mais le chagrin est quand-même là .
-
Décès
C'est parti pour 5 mn d'enchantement en hommage à la panthère.
Si je ne me trompe pas, elle avait 50 ans lors de ce spectacle.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Décès
@Hornet et Jean d'Ormesson et....
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
Décès
@Biquette Jean-Louis Murat était un artiste singulier, tout comme l'était sa personnalité. Je ne le pensais pas aussi âgé, mais 71 ans c'est encore jeune pour partir. Comme beaucoup, je l'ai connu grâce à son duo magnifique avec Mylène Farmer "Regrets".
-
Décès
@Music eh oui que de belles chansons...
j'ai surtout aimé Le Cri Du Papillon !
Ah Oh Papillon !Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
Décès
Mort de l'humoriste Guillaume Bats à 36 ans.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27056 -
Décès
@Jabba-the-Hutt Il est parti avec une espérance de vie certainement moindre au commun des mortels mais cela reste tragiquement jeune.
D'autant qu'on sait pas encore pourquoi il est mort et aucun lien avec sa maladie n'est encore établi.
People Always Look Better in the Sun
-
Décès
@Peri : j'ai de suite pensé à un suicide....une pensée idiote et mal venue sans doute....
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Décès
Mort de Philippe Pozzo di Borgo à 72 ans.
Vous le connaissez tous, pas forcément de nom, c'est l'homme et sa relation avec son aide de vie repris de justice qui ont inspiré le film Intouchables.
En lisant le nom j'ai immédiatement tilté, me demandant d'où je le tenais.
En fait, j'ai un cousin qui a été son "abdel", son homme à tout faire pendant une petite période.